publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impression d'être hypocondriaque...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impression d'être hypocondriaque...

Bonjour,

Voilà je suis une jeune fille de 21 ans, plutôt gaie, mais j'ai un problème qui me ronge; j'ai l'impression que je vais tomber malade/ que je peux mourir à chaque instant.

C'est à dire , pour prendre un exemple concret, ce matin j'ai mis du vinaigre blanc dans mes toilettes, pour les détartrer. Sur le dessus des toilettes, y'a une bouteille de javel, fermée.

J'ai mis mon vinaigre, fermé la porte, et suis partie. En revenant, j'ai voulu tiré la chasse, ça puait le vinaigre, évidemment. Puis j'ai pensé à la javel, et je me suis dis que j'aurais du la virer ce matin, parce que vinaigre et javel, c'est un très mauvais mélange. Mais la bouteille est FERMEE, je ne cours aucun risque!

Mais rien à faire, je fais que d'y penser, j'ose plus rentrer dans mes toilettes de peur de respirer quelque chose de pas bon, la ventilo des toilettes est partagée avec celle de la cuisine, j'ose plus faire la vaisselle...

J'ai trop honte, c'est tellement stupide, et les gens autour de moi ont du mal à comprendre...

J'arrive pas à rationnaliser cette peur parce que je me dis qu'il peut y avoir un risque, et que forcément, ça va tomber sur moi.

C'est comme les grands couteaux, j'ai du mal à m'en servir,même si j'en ai besoin, parce que y'a potentiellement un risque que je me blesse...

Ca devient l'enfer

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème?

Merci d'avance à ceux qui répondront,même si ça résout pas le problème...

• Je demande de l aide

bonjour je suis une malade diabethique et personne ne crois que je suis malade pas avec 12 operation et qu bientot je risque d etre paralyser j a autre probleme ma collonne vertebrale va lacher decalsification j ai besoin de parler a qulequn je sors plus aidez moi asupporte mon mal j en ai marre de prendreles somniferes dormir et pas voir les gens merci de lire mon message je ne veux parler que avec des gens malde qui peux me comprendre merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité