publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des blocages toujours et encore....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des blocages toujours et encore....

je suis etudiante agée de 24 ans et depuis mon adolescence je n'ai jamais eu confiance en moi et de moins en moins en les gens. A vrai dire je suis quelqu'un de trés sociable souriante rigolote en apparence mais au fond de moi je suis déprimée à un point...En réalité je suis issue d'une famille dont les crises de nerfs sont synonymes d'un bonjour, pas un moment convivial chaleureux alors l'affection je ne vous en parle même pas...
    Résultat à 18 ans j'ai décidé d'habiter seule pour mes études ce qui m'a permis de respirer au moins la semaine...
    c'e qui est drôle c'est que dans mon entourage je joue le rôle de la psy, avec mes amies pareil, du coup je suis toujours là en train de conseiller les gens de penser régulièrement à leurs problèmes et en essayant de leur trouver des solutions suite à cela eux vont beaucoup mieux et c'est moi qui plonge...

De plus cela fait bientôt 2 ans que je suis avec mon copain et là j'ai un gros problème qui me bloque c'est que lorsque je ne suis pas avec lui, il me manque et tout et dés qu'il est avec moi je suis d'une froideur et ai envie limite d'abréger notre compagnie et cela s'accentue en ce moment du coup je lui sors des excuses bidons mais j'ai peur de le perdre car en réalité je tiens énormément à lui, en ce moment je doutes de tout de ses sentiments envers moi de mes sentiments en gros c'est le fiasco total dans ma tête.
    Au niveau des études c'est encore pire je suis presque devenue allergique à la faculté, le simple fait de me lever le matin est devenu pour moi un parcours du combattant je fais régulièrement des crises de spasmophilie enfin bref pouvez me donner un avis extérieur ce que vous en pensez et ce que vous me conseillez? Merci d'avance.

• Je suis bipolaire depuis toujours
    Merci de votre réponse...

Vous avez surement raison je m'oublie trop pour les gens en réalité j'ai peur qu'ils partent ou ne m'oublient du coup j'ai tendance à me mettre une pression énorme de vouloir toujours etre parfaite et de ne décevoir personne que j'appréçie de peur qu'il me juge ou pire me délaisse.
    Du coup je ne m'accorde aucune erreur et je me pouri la vie car je ne m'accorde aucune pause, aucun souffle, aucun coup de geule juste d'être comme les gens veulent que je sois...et pour mon copain vous avez surement raison si je ne réagis pas rapidement il sera trop tard mais tout cela j'en ai conscience mais pour ce qui est d'agir c'est autre chose!
    J e crois que tant qu'au fond de moi je n'aurai pas l'envie d'avancer et de me prendre en main je n'y arriverai pas mais c'est dur de me motiver...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité