publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que pleurer tout le temps veut dire depression?? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que pleurer tout le temps veut dire depression?? :???:

Bonjour a tous,
    Depuis 3 semaines, mon copain, avec qui jétais depuis bientôt trois ans m'a quitté. Sur le coup, je me suis effondré en larmes mais malgré cela on est resté en contact, voire très bon contact.
    La première semaine, je ne mangeais plus, mais après tout est redevenu dans l'ordre.
    Mais depuis quelques jours, mon chagrin est revenu et je passe le plus claire de mon temps a pleurer, je prends tout mal et je ne mange plus...
    Pensez vous que ceux ci sont des signes de dépressions???

Merci d'avance!

• :-d courage

Bonjour, je pense que quand on est quitté tout peut aller de travers, mais ce qu'il faut se dire c'est qu'il ne nous vallait pas. Bien sur un copain est important surtout quand cela fait trois ans que vous étiez ensembe. Je pense que tu traverse une petite déprime parce que tu accepte mal cette rupture. Ce n'est pas allarment, je pense que cela ne va pas durer. Le pire est quand on aime l'autre au point de tout faire pour lui, il faut que tu sorte que tu voyent des amis !!! :p si ce n'est pas indiscret qu'elle age a tu?

Commentaire

• C'est normal d'être mal après une séparation !

Bonjour Audrey,

Je te conseillerai d'en parler à ton médecin généraliste pour qu'il te prescrive un traitement pour t'aider à passer le cap.

Tu n'es pas bien, c'est normal, tu es probablement encore en souffrance. Cela ne se fait pas du jour au lendemain. C'est ton corps qui parle, tes nerfs à fleur de peau, envie de tout envoyer balader...

Nous ne sommes pas des machines, il faut prendre le temps de digérer les événements. Fais toi plaisir, sort, penses à toi, prend soin de toi... fais des choses qui te plaisent.

C'est probablement une déprime, parles-en à ton médecin. C'est bien d'avoir son avis.

J'espère que tu récupèrera bien vite, bon courage. Donnes moi de tes nouvelles.

Bien cordialement.

Commentaire

• :-d courage
        Merci

J'ai 19 ans. Oui je l'aimais au point de tout faire pour lui, au point de fuguer de fois de chez moi en un an pour aller le voir..
        Merci pour votre soutient

Commentaire

• C'est normal d'être mal après une séparation !
          Merci

J'ose pas en parler a mon médecin car tout simplement devant mes parents je fais celle qui va bien, qui a déjà plus de peine..
          Eux croient que j'ai tout oublier et que tout est revenu dans l'ordre.
          Mon médecin est contre les traitements pour les dépressions, surtout a mon age.
          Merci de votre soutient.

Commentaire

• Merci
            Si tu souffre il doit te soulager !

Bonsoir,

Ton médecin est contre les traitements lourds pour ton âge, mais il en existe comme le stresam, un anxiolitique qui ne donne pas de dépendance, des traitements de type Euphytose, à base de plantes.

Du magnésium pour l'état nerveux... Il peut te prescrire quelque chose pour te soulager si tu souffre au point de pleurer tout le temps.

Sinon, vois en un autre, il y en a qui ne se mettent pas à la place des gens. Et les laisses, en disant, ça va passer.

Cerla ne serre à rien de cacher la réalité à tes parents. Dis-leur que tu souffres, pourquoi faire bonne figure alors que cela ne va pas.

Tu as le droit d'être mal après cette rupture.

Courage. Cordialement.

Commentaire

• Merci
              :fou: j'ai venu la même situation

Je t'est écrit parce que j'ai veçu la même situation, j'était folle amoureuse de mon ex alors que lui aimer toujours son ex, cela a durer un an et demi de bonheur, juqu'au jour ou il ma dit qu'il me quitter pour la retrouver. J'ai été anéantie, je ne pensai qu'a lui.J'ai fait une grosse dépression avec des envie d'en finir. Je ne voulais pas en parler a ma famille , ce qui a été ma plus grande erreur. Je te conseille d'en parler avec la personne avec le quel tu a confiant : moi j'ai fini dans un coma étilique !!! alors après j'ai enfaite parler mais a un spy, et c'est pas facile. Je ne lui est rien dit. J'ai parlé a ma mère de tout sa, entre temps j'ai suivit un traitement pour les nerfs et la déprime. Il faudrait mieux que tu parle de tout sa soit a quelqu'un en qui tu as confiant ou à un médecin ou une infirmière scolaire. Si tu veux en parler je t'écoute. Mais courage tu vas remonter la pente

Commentaire

• Bonjour audrey

Je comprends que tu souffre, tu as mal, tu es malheureuse; je pense que c'est normal ( moi je n' ai jamais pleuré pour un garçon coup de bol ) bref

je crois qu'il te faut du temps pour accuser le coup, reprendre tes habitudes, une vie seule...
                Je ne dis pas que se sera facile, tu va souffrir
                mais laisse toi un peu de temps avant de penser à un traitement, je suis pas sure que se soit une bonne chose ?!!!

Je te souhaite bon courage
                si tu as besoin n'hésite pas
                Corinne

Commentaire

• Bonjour audrey
                  Mourir de chagrin

j'aimerais savoir comment on en arrive la?

Commentaire

• Bjr

je suis désolée pour ce quil t arrive mais oui je pense que tu fait 1 depression ne reste pas seule!! et surtout consulte si cela persiste ok courage a toi

Commentaire

• Bjr

je suis désolée pour ce quil t arrive mais oui je pense que tu fait 1 depression ne reste pas seule!! et surtout consulte si cela persiste ok courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-112010-12

publicité

Chargement...
                      X

publicité