publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire comprendre aux autres ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire comprendre aux autres ?

que l'on n'a pas envie de visite, de coup de tel, qu'on a besoin d etre seul

ils ne veulent rien entendre et me persecutent par mail, message sms etc...

• Seul solution (mon point de vue)

Sois frand avec eux. Quitte a etre un peu "mechant". C'est la seul solution je pense.

Commentaire

• Seul solution (mon point de vue)
      Bonjour

c est ce que j ai fait, ils semblent avoir compris
      merci

Commentaire

• Bonjour

Derient Bon courrage !

Commentaire

• Re

slt lilou je ne sais pas la raison pour laquelle tu ne veux voir personne mais je peux te dire que pour des raisons(en autre grave depression)je me renfermait et par rapport a toi je n'avais personne qui s'inquiétait pour moi si tu as des amis et des vrais garde les si t les rejette sans leur donner une raison (sans être obliger de leur dire la raison principale)t risque de les perdre et le jour ou t auras besoin de leur présence il n'y aura plus personne si t veux discuter je sui la bz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
          X

publicité