publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

C'est la première fois que je poste sur un forum, j'espère que ca pourra m'aider. je pense être quelqu'un de profondément mauvais et malsain, c'est dans ma nature!
    Voici mon histoire: J'ai eu une adolescence, qui n'est pas si lointaine, difficile (alcool, drogues, mauvais comportement avec les garçons). Depuis quelques années je vais mieux, mais ce fond mauvais ressort parfois, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Je vivais une relation depuis quelques mois, et je me sentais vraiment bien, pour une fois. OR, hier soir, en me rendant en soirée, j'ai abusé de l'alcool, au point que je ne me souviens de rien. je me serai comportement comme une, excusez moi, une ... j'aurais draguer les amis de mon ex, leur aurait fait des propositions indécentes, trahis certains secrets...
    Je ne comprends pas pourquoi je me suis comporté de cette façon. je ne me souviens de rien de cette soirée, seulement quelques flash. Il m'a avoué m'avoir frappé au cours de cette soirée, tellement je me suis mal comporté. Je ne m'en souviens pas
    J'avais la chance d'être heureuse pour une fois et j'ai tout gâché volontairement.
    Il m'a dit que c'était dans ma nature d'être une ... que je le serai toujours et c'est pour ca que personne ne m'aimait
    S'il vous plaît, aidez moi à comprendre et à changer, je n'en peux plus d'être ce que je suis, je me dégoute

• :triste:

Le faite de boire au point du non retour et une chose que votre ami n'a pas supporter. Il faudrait vous posez la question de qu'est ce qui a déclencher cela? Pourquoi hier soir et pas un autre jour vous avez craquer? Pour moi il faudrait que vous arrêtiez définitivement de boire de l'alcool. Elle agit sur votre cerveau qui vous donne envie et envie d'en consommer, ce n'est pas bon pour votre cerveau qui répond en fessant n'importe quoi. après le faite d'être saoul peut nous faire dire des choses déplacer. Votre ami ne devais pas vous aimer vraiment pour ne vous avoir pas dit d'arrêter de boire hier. J'espère que vous iriez mieux.

Commentaire

• Je comprends.

Je comprends tout à fait ce que tu vis. Je ressens exactement la même chose. Sauf que je n'ai jamais touché à la drogue ! Mais niveau alcool.. Je bois vraiment beaucoup. Et encore, je me suis calmée, maintenant je bois que le week end en soirée, avant c'était tous les soirs. Pour ce qui est du comportement, on a le même. On a toujours besoin de plus, on est jamais contente, il faut que les mecs nous voient, nous veulent sinon, ça va plus. Et on est prête à tout pour que ça marche. Moi aussi j'avais trouver un gars bien, malgré la sale réputation que j'avais, il m'avait accepter comme j'étais. Et puis un soir, bourrée, j'ai couché avec un de ses meilleurs amis. Voilà.
      C'était l'année dernière. Maintenant, j'ai déménagé, et j'ai pris du recul. Je sens que je suis pas quelqu'un de bien. Mais je commence à comprendre la source du problème, et je fais au mieux pour le résoudre. On a n'a pas assez confiance en nous, on est trop exigeante, on aime avoir le pouvoir, on aime tout avoir. Et le pire c'est qu'on est sans pitié. Pour parvenir à nos buts on est prête à faire du mal aux autres. Mais le plus triste, c'est qu'on s'en rend même pas compte tout de suite. On est pas des (hem). On a l'esprit perturbé, et on agis trop selon nos envies plutôt qu'avec nos pensées. Pose toi, ne bois pas trop, réfléchis avant d'agir et avant de parler. Un truc qui marche : avant chaque chose que tu t'apprête a faire, chaque risque que tu prends, chaque parole, demande toi bien quelles pourraient être les conséquences de tout ça si tu le faisais. Ça marche bien pour moi en tout cas. Tiens le coup. Il y a du bon en chacun de nous. .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102012-12

publicité

Chargement...
      X

publicité