publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très mal en ce moment

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très mal en ce moment

2jours que sa ne va pas!Je n'ai le goût de rien.Je ne ressemble à rien.Je suis en trop sur cette terre.Je n'ai rien demandée,je ne veux pas être là.Je pense qu'à mon cachet qui m'apaise l'esprit,je voudrais en prendre la bte.Mais je ne peux pas,ts le monde m'encourage pour ma guérison.Je dis que ts vas bien,je fais des sourires difficilements mais je les fais quand même.Enfin bon,je m'arrête là sinon je vais déprimée ts le monde.Et moi encore plus.

• Bonjour Virginie

Je suis désolée, je ne pense pas pouvoir te remonter le moral
    Et oui, je suis pour ainsi dire ds le même état que toi
    Est-ce que tu es suivie, qlq est ton traitement ?
    C'est tu se qui a déclenché ça pour toi, ça dure depuis qd

En tout cas, si tu as envi de parler, n'hésite pas
    Je t'embrasse

Corinne

Commentaire

• Bonjour Virginie

Je suis désolée, je ne pense pas pouvoir te remonter le moral
      Et oui, je suis pour ainsi dire ds le même état que toi
      Est-ce que tu es suivie, qlq est ton traitement ?
      C'est tu se qui a déclenché ça pour toi, ça dure depuis qd

En tout cas, si tu as envi de parler, n'hésite pas
      Je t'embrasse

Corinne

Commentaire

• MOROSITE ..........

Bonjour Virginie , allons que se passe t il pour que votre vie soit si triste en ce moment , la déprime je connais , il ne faut pas se laisser s'enfoncer dans ce néant qui nous tend les bras et dans lequel on se réfugie avec " délice " ne voyant pas de porte de sortie à ce problème d'angoisses . Cela fait 2 jours seulement il faut vite réagir , sortir de chez vous , ne pas dire que l'on est en trop sur cette terre car la vie est belle si l'on regarde bien autour de soi , des gens malheureux sans toit , allant chercher de quoi se nourrir aux restos du coeur , vous allez en voir ou en connaître certainement . Moi dans ma Touraine un homme ayant travaillé toute sa vie et après un divorce difficile a tout perdu : ruiné , sans logis , ce monsieur dort dans une caravane dans la cour d'un habitant généreux qui lui permet de venir faire sa toilette chaque matin dans son logis . Alors qui de lui ou de vous est le plus à plaindre aujourd'hui ???? ? comme il n'a plus de voiture de temps en temps je le prends en stop pour aller faire quelques courses ( 10km ) , cet homme ne se plaint jamais pourtant l'hiver arrive et sa caravane refuge précaire fait son bonheur , il dit qu'il y a bien plus malheureux que lui dormant à l'abri quand même . La dépression je connais cela depuis 2003 , je sais combien on se sent perdue et non comprise , c'est vrai que ceux qui ne vivent pas ce genre de maladie ne savent pas à quel point on souffre intérieurement . Des crises d'angoisses j'en ai fait souvent et parfois encore , je peux vous les décrire : larmes qui coulent sur les joues sans raison apparente ,
        se réfugier sur son lit dans le noir , couper les ponts avec tout le monde extérieur ,ne pas se laver car notre corps nous fait tant souffrir que de le toucher est devenu insupportable , se gaver de nourriture ( salé , sucré ) ou refuser de manger , c'est cela que vous voulez vivre vraiment Virginie NON je ne penses pas
        Allez vous devenez raisonnable , faîtes un énorme effort , ne pas vous bourrer de comprimés mais sortez vous balader seule ou avec des amis et POSITIVER ainsi votre avenir n'en sera que meilleur et le soleil reviendra dans votre vie . Amicalement , je peux garder contact avec vous si vous le souhaitez . Bejoute 37

Commentaire

• Bonjour Virginie
          Bonjour Corinne

Ce n'est pas grave de ne pas pouvoir remonter le moral,et de tte manière j'en ai marre des gens qui veulent être présent à chaque fois que je ne vais pas bien.Ils veulent ts me remonter le moral mais souvent je veux juste que l'on m'écoute et pas forcément entendre qqe se soit.Je sais pas si c ton cas!
          Oui,je suis suivi pas un psy que j'ai vu aujourd'hui et je n'est fait que pleurer ds son bureau.Je ne pense qu'à ce fameux cachets que j'aime tant.J'en ai pris quand même aujourd'hui,sa m'ensuque,comme cà je suis mieux.
          Si toi aussi tu veux parler n'hésite surtout pas.Moi je sors d'une hospitalisation pour dépression et mon psy vient de me dire que c'est une rechute dépressive.Actuellement,je suis rentrée chez moi depuis 1 mois mais là je rechute soi-disant!
          Par contre,si TOI tu veux me PARLER,je suis une oreille attentive.
          Bonne soirée et encore merci.

Commentaire

• MOROSITE ..........
            Merci Bejoute37

Je c qu'il y a bcp plus pire que moi et malheureusement je ne peux rien pour eux.Cela ne fait pas que 2 jours que je suis en déprime ca fait 15 ans que sa dure j'ai fait plusieurs hospitalisation en hp et encore une dernièrement.Mais au bout d'un certain tps ts me revient et la dépression reprend de plus belle.Les cachets st seulement fait pour m'apaiser et d'ailleurs j'ai un traitement depuis plusieurs années mais parfois il ne me fait plus bien d'effet.
            En ts cas merci pour votre attention Bejoute 37 et vous souhaite une bonne soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
            X

publicité