publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal être quotidien...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal être quotidien...

Bonjour alors voila pour commencer c'est la première fois que je viens sur un forum pr demander conseil jspr que vous me répondrez alors voila j'ai 21 ans et je me pose beaucoup de question sur la vie a force d'enchainer les malheur et les déceptions j'ai vraiment l'impression d'être maudite...j'ai perdu mon père l'an dernier d'un cancer le mois de mes 20 ans et un mois après j'ai perdu mon travail tout ça m'a complétement bouleversé je n'arrive pas a m'en remettre un an après, j'ai peur de tout je vie sur des regrets ,j'ai peur de l'avenir je me sent très seule j'ai souvent de sales idées qui me traversent l'esprit je ne sais pas quoi faire puis je me suis mis a avoir une consommation de cannabis très importante ,j'ai du mal a dormir la nuit maintenant je fais des crises d'angoisse, je pleur tout les jours je me renferme de plus en plus !et je n'ai plus envie de rien faire ...est ce que consulté un psychologue va résoudre mes problèmes ??a vrai dire je ne sais pas et je ne sais plus....je suis perdu

• Bonjour

Je viens de te lire et je suis très surprise, j ai ecris aussi un petit message d'aide juste après toi, c'est la premiere fois que je viens ici aussi. J'ai perdu mon père l'année derniere le lendemain de mon anniversaire d'un cancer généraliser et apres ça j'ai été liscencier. Un décès c'est compliquer et dur . Je vis pareille que toi, je n'ai plus de repère, j'ai peur à chaque pas que je fais à chaque geste. Il n'y a rien qui m'interesse. Mon idée etais justement de venir voir sur internet si des gens pouvais me ressembler et si celà pouvais aider à ne plus être seule. Je pense que celà nous aidera. Je pense que tu as certainement beaucoup de chose à dire et que la plus part du temps tu ne saches pas à qui en parler du coup ça reste en toi, le psy lui il est là pour tous entendre, il n'y a pas de jugement, rien ne sort de chez lui. Pour le cannabis ça ne t'aidera pas au contraire ça va t'enfoncer, le mieux est d'éviter d'en prendre. Dis toi que tu n'es pas seule, je suis là. et y en a d'autre
    A bientot

Commentaire

• Bonjour
      Re

Juste concernant le canabis, le rapport que les gens avec le canabis est très différent d'une personne à l'autre. En effet, j'ai des amis qui ont réussis à arrêter du jour au lendemain alors que d'autres n'y arrive pas (moi). Depuis le temps que je fume, ma conso a sans cesse augmenté, avant je pouvais m'en passer quelques jours, maintenant je fume mon joint dès que j'ai 5min. Conclusion, plus tu attends, plus c'est dur de stopper et au point ou j'en suis, je sais que je peux pas m'en sortir seul. Donc sur le fait que le cannabis ne t'aidera pas et te tirera vers le bas, alexandrazz a raison mais ca tout le monde le sait....
      Bon courage à vous deux dans cette période difficile!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité