publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: aidez moi

bonjour,
    voila je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas a qui m'adresse mon papa est actuellement incarcere, ne me jugez pas, il est en train de tomber dans une deprime important et les centre penitencier veut l'envoyer vers un hopital il lui donne actuellement un traitement de 7 cachet par jour. Lui qui etait contre ces traitement, et je vous assure une personne qui est tres forte dans sa tete...
    je ne comprend plus rien peuvent il le forcer??? je ne sais pas?????
    MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

• Tiens bon !

Non je ne pense pas qu'ils puissent le forcer,mais c'est son intérêt de se laisser soigner car cela l'aidera à dépasser ses angoisses et sa déprime. On a parfois besoin d'une béquille quelques temps pour s'en sortir.
    Bon courage !

Commentaire

• .

Salut !
      Tu sais la vie dans les centre pénitencier n'est pas facile et même si ton père est quelqu'un de fort dans la vie "normale" peut ne pas avoir assez de force en prison, il ne voit ni famille ni amis.
      Mon meilleur ami est allé en prison un bon moment, c'est aussi quelqu'un de très fort mais en prison tout s'écroule, on perd la notion du temps, des choses importantes, notre vie tourne en boucle dans notre tête, ça n'est pas simple.
      Si ton père prend ces cachets c'est peut être parce qu'il en a réellement besoin. ceci dit il est effectivement nécessaire que tu t'assure que ça soit vraiment nécessaire.
      Déjà, es-tu allée le voir au parloir ? as-tu parlé de son état d'esprit avec lui?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité