publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie

Bonjour, j'ai 48 ans et on m'a diagnostiqué une fibromyalgie depuis maintenant 6 ans. Je vis de plus en plus mal avec mes douleurs et il m'arrive même de me dire que la seule façon de les soulager sera de ne plus vivre, c'est dur à vivre et dur à lire pour vous je suppose.
    Je me sens mal comprise par mes enfants, je suis sure qu'ils en ont marre d'avoir une maman toujours en souffrance et il y a 15 jours j'ai appelé mon fils à l'aide en pleine nuit car j'avais envie de mourir et il s'est énervé sur moi à peine rentrée à la maison en me disant qu'il ne savait rien faire pour moi et j'ai appris par mon papa le lendemain qu'il était sorti en boite comme à son habitude, ça me fait très mal!!!

Connaissez vous un peu cette maladie qui commence à peine à être connue car j'aimerais former un groupe de soutien dans ma région afin de ne plus me sentir seule.

En attendant peut être une réponse, je vous souhaite bonne soirée

• Fibromyalgie

Bonjour,
    Je viens de lire votre message.
    e suis également atteinte de fibromyalgie depuis 2000, suite à un accident de la voie publique.
    J'aimerais également connaitre d'autres personnes de ma région ou éventuellement d'autres régions, pour s'entraider et essayer de mieux vivre avec cette maladie qui nous isole de nos familles et amis.
    Ou habitez-vous?
    J'habite en Haute-Vienne, près de Limoges.
    J'espère à bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité