publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impuissante face à sa maladie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impuissante face à sa maladie

Bonsoir,

J'ai mon copain qui fut aussi mon ex il y a qq mois (nous sommes restés 5mois ensemble, puis on a eu un accident où il ne m'a pas reconnu, on est revenus et re-séparation); cela fait environ 10ans qu'il est dépressif; il parle très peu aux gens, passe bcp de temps à dormir, est préoccupé par l'avenir de sa fille, de sa santé suite à l' accident....
    enfin un tas de problèmes qu'il n'arrive pas à résoudre.
    Nous sommes revenus ensemble il y a 1mois, parce que j'étais avec qqn, il a été jaloux, n'a pas supporté de me voir avec qqn d'autre, m'a supplié de le quitter, c'est ce que j'ai fait;
    il m'a promis un bel avenir, et depuis, il me délaisse complètement, ne vient plus me voir. Je ne peux pas y aller (il habite chez sa mère);
    Il dit qu'il est amoureux mais qu'il n'est pas bien; je n'arrive pas à le comprendre, même pire, je suis agressive avec lui, le crible de reproches....
    enfin, bref, je souffre énormément, je ne supporte plus cette situation.
    Je ne sais plus quoi penser;
    Est ce que je dois patienter? le laisser?
    Merci de me faire partager vos expériences similaire à la mienne.

• Salut

va donc voir ce que j'ai dis à twincm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité