publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite



    Je sais qu il me faut aller voir un psy , mais expliquer sa vie c'est dur sourtout quand on sait que la personne que l'on a en face ne la changera pas et que l'on a juste envie d'oublier de dormir , ne plus penser à ces milliers d'idées sombres et qui restent sans solution, qui vous assaillent . Alors on prend des cachets pour dormir,on s'en veut d'inquieter son entourage, on aimerait etre seul , on pleure, on fait semblant d'aller mieux, on tourne et retourne les problémes dans sa tete , et on aimerait parler à des personnes qui ressentent pareil , qui vivent ou onrt vécu pareil pour enfin vider son coeur , et trouver du réconfort ,le vrai!

  • Je pense souvent comme toi



    moi aussi, j ai des periodes ou j aimerais mieux dormir pour oublier le passe. je suis sur medicament aussi, mais j ai de la misere.

    moi aussi, le passe revient toujours dans ma tete. je vais voir un psycho en janvier, j ai bien hate.

    si tu veux , va lire mon resume , en depression depuis 18 mois a cause de ma fille

    on peut communiquer en prive , si tu veux

    je pense a toi
    nicole

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité