publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'en parler!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'en parler!!!



    Salut, (le bonjour n'est pas le bienvenue) je deprime depuis plusieur mois!! et depuis 1 semaine j'ai de tres mauvaise penssé! j'ai deux filles de 10 et 23mois!! grace a elle je ne fait rien mais depuis quelque jours je ne peut pas m'empecher de vomir (pas d'anorexie juste des nausé du au stres) je ne sais plus quoi faire des probleme financier des souci avec mon conjoins et pleins de petite choses qui se rajoute! je vien poste ce message ici car jai besoin d'en parler je suis seule toute la journee chez moi avec mes filles dans un petit vilage sans moyen de locomotion, je ne resoie pas de visite mes parents habite a 6h de chez moi et mes beau parents demenage! je me sent seule avec tout les probleme a gere seule car mon conjoins pensse que tout se regle avec une bonne nuit de sommeil! j'ai perdu 6kg en 1semaines et rien a faire je ne peut m'empecher de vomir!! je ne dore pas je reflechi!!!

    je ne pensse pas m'en sortir un jours!! je tien telement a mes filles que je tien bon mais pour combien de temp 1ans 1mois 1jours ou bien 1h je ne sais pas!! personne ne se rend comtpe de mes probleme et quand mon conjoins se rend compte que je vomi sa reaction et de me hurlé decu en disent que je suis qu'une ... !!!

    Ecrire tout sa ma bien soulager j'espere pour longtemp merci a ceux qui prendron le temp de lire ce message!!!!!


    une femme deprimée

  • Slt



    moi aussi je suis deprimer moi a defau t de vaumir je ne mange rien mais parent habite loin aussi, je vie mal avec mon conjoint qui est tout le temp entrain de me crier desu et me fraper des fois g 2enfant et j en attens un autre et je ne sait pas quoi faire je reste a la maison moi aussi toute la journné et meme quand mon mari est la je me sent toujour aussi seul
    don je te di courage tout s arrenge un jour ou l autre on le fait pour nos enfant alors ne desesperer pas dite vous k il a plein de monde qui deprime t chacun a ces probleme du courage tenais le coup

    Commentaire


    • F. pompidor psychothérapeute vous répond



      Bonjour,

      Votre récit est trés préoccupant. Je constate que vous souffrez peut-être de dépression post partum suite à la naissance de votre second enfant. Cela est essentiellement du à des bouleversements hormonaux qui agissent sur votre moral et qui peut avoir des conséquences sur votre physique également. Je vous conseille d'aller rapidement consulter votre médecin afin qu'il vous indique la meilleure façon d'atténuer ces symptômes.
      D'autre part, vous manquez cruellement de soutien dans votre responsabilité de mère et de personnes à qui en parler. Votre conjoint ne semble pas s'impliquer dans ces naissances au même titre que ses parents . Pourquoi ? Que veulent-ils vous dire par ces actes ?
      Je ressent que vous êtes angoissé par la présence de votre conjoint, ce qui peut d'ailleurs expliquer ces vomissements. Vous maltraite-t-il physiquement ou moralement ?
      Si oui, il est urgent pour vous et vos enfants de vous protéger en faisant appel à votre entourage ou à un organisme spécialisé.
      Faites-vous aider !

      Je reste à votre écoute pour toute question et vous souhaite bon courage.

      Commentaire


      • ,



        j

        Commentaire


        • Reponse



          je compatis , je suis aussi en depression depuis 4 mois et c'est l'horreur. peux tu aller voir un medecin, au moins que tu aies des medic pour calmer les angoisses et pouvoir dormeir un peu. moi jeprends des medic.je peus dormir e t travailler un peu, ca 'enleve pas la souffrance mais au moins je peux en parler un peu et je suis prise au serieux.
          courage.

          Commentaire


          • :?:



            salut lorele, je viens de lire ton histoire a l instant, dans ton peti village tu na pas d amis qui vienne te voir et sortir ensemble, avec tes enfants, pk tu demanderer pas a ton mari de demenager si tu te fai pas dans ton vilage, la ville taideras a voir les boutique, aller au cine tou un ta de trucs sympa!!! pense a tes filles ki on besoin de leur maman, et si tu veux etre mon amie ecris moi kan tu veux, tu me dira ke le matin en te levan ta pris une bonne douche, te maquiller , t habillier, sortir dehors te promener avec tes enfants, mes la meilleur solution c est de travallier, meme en avec les enfants, tu fai le menage chez les gens, tu peu aussi gardez toi meme un enfant d ue maman qui boss!!! sort ne reste pas a la maison , et tu vera avec le temps , tu sera heureuse avec ,ton mari et tes filles; bis a toi

            Commentaire


            • Coucou



              pas évident quand on se retrouve seule dans un trou perdu.
              tu sais moi je te conseillerais de penser rien qu'aux bons côtés et les gravés comme sur un disque dur . je sais pas facile surtout que ton conjoint ne t'épaule pas du tout dans cette galère je ne sais que te dire déménages si vous pouvez rapproches toi de la f a amille mais encore pas évident non plus .
              je laisse le soin a toutescelles et ceux qui sont passés par là.
              gros bisous et courage ok?

              Commentaire

              Publicité

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité