publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne sais plus quoi faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne sais plus quoi faire

Je veux me vider le coeur parce qu'on dit toujours ca fait du bien alors je vais me vider...

Bonsoir je me nomme Michelle j'ai 29 ans j'ai 1 enfant de 2 ans tres actif et je suis enceinte de 25 semaines j'ai un conjoint de fait mais qui nait pas avec moi il est dans le nord du canada tres loin pour travailler...

Honnetement je sais pas pourquoi je deprime mais jimagine cest pour ca qu'on appel la depression d'etre toujours triste et angoissé et plus le gout de rien faire...Je suis pas tout les jours deprimé je le suis de temps en temps parce que jessaye mon possible de pas y penser...mais je sais que je suis en plein depression parce que jen ai toujours faite cest juste depuis je suis enceinte jessaye de me controler mais des fois je peux pas etre super woman et dans ma situation cest ben normal de pas etre tres heureuse je trouve ca dure toute seule enceinte avec 1 enfant hyper actif 24h sur 24 le monde autour ne voit pas que cest pas facile ca me blesse plus quand on me rabaisse

tse elever 1 enfant 24h sur 7 aucun garderie et enceinte et le chum qui nest pas la et que tu dois tout faire et payer cest la job en masse et je dit toujous je crache pas de largent alors des dettes partout parce que les retards mais la pas le choix je travaille pas je dirais cest comme monoparental mais je ne le suis pas cest ca qui deprime...

Mon chum a commencer a travailler recemement mais yai parti depuis presque 2 mois la je devrais pas deprimer il va maider a payer tout alors je cherche encore cest quoi mon probleme detre si deprimé

Hier apres-midi ca commencer je suis devenue pensif dans la chambre et jai eu un boule dans le coeur le ventre dure (jtenceinte mais je sais quand meme la difference entre le stress) mon coeur voulait sortir javais meme envie de vomir alors oublie le fast food qui aide a calmer.Alors jai decider de sortir avec mon fils et faire les boutiques je croyais ca allais calmer mais non vue jai depensé et fallais pas la javais du mal a respirer mon fils qui arretait pas de menerver je lai chicaner il riait de moi la ca montais plus mon angoisse alors mon chum ma appeler et ma calmer ca marcher mais jai pas pu dormir la nuit .Et la aujourdhui ca recommencer jarrive pas a pleurer juste la frustration qui sort de ma bouche et jai pas parler a mon chum depuis 24h yai au bout du monde mais lui seul me soulage

je raconte un boute mais ca sait rien parce que dans le fond cest plus depriment que ca lair...jai perdu mon frere qui cest suicider a cause qui etait tanner de tout alors jai pas envie de faire la meme erreur surtout que jai des enfants alors svp aider moi...plus je deprime plus qui me manque la vie est pas si moche cest juste que cest pas tout monde qui a la cahnce de la vivre bien chaque jour jai pas envie me lever parce que la routine recommence ou sinon jespere un miracle vient....
    tk svp aider moi je ne sait pas quoi faire

Michelle

• Oublier detail

Jai oublier le gros defaut dans ca cest que la famille au complet a mon chum ne sait pas que je suis enceinte peut-etre cest ca mon angoisse et le secret lourd qui menerve

Commentaire

• Oublier detail
      Il faut absolument

que tu en parles!
      Et pas que sur ce forum.
      Essaye d'en parler autrour de toi, ta famille, tes amis, au pire les voisins va boire un café chez eux...mais ne reste pas seule.

Peut etre pourrais tu consulter un psy si tu as peur d'être jugée par ton entourage? Il pourra te conseiller, te faire réfléchir sur les réelles raisons de ton mal être.

Courage

Commentaire

• Oublier detail
        On me rabaisse

bonsoir
        se sentir rabaissé vient de soi, mais la personne qui vous dit quelquechose ne sait pas faire autrement, au moment oùu elle parle elle est à son maximum. Ce n'est pas la personne qui s'exprime, mais le conditionnement qu'elle a reçu, les émotions liées aux événements de sa vie ont fait qu'elle a enregistrée des valeurs qui ne sont pas à elle, pesées et réfléchies. Alors apprenez cette phrase par coeur: le mot n'est pas la chose". Ce qu'une personne prononce ou pense n'est absolument rien d'autre que ce qu'elle dit ou pense, en aucun cas cela vous concerne, elle ne fait qu'extérioriser son état intérieur, pas beau souvent et cela est machinal et incontrolé. Vous devez penser à ce moment là en parlant à vous même: " pardonne lui parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait ou ce qu'elle dit.
        La sensation de blessure vous appartient seule. Vous décidez si cela est blessant ou si cela ne l'est pas. Dans tous les cas si vous comprenez que tous les autres sont toujours soumis à leur conditionnement, vous ne pouvez que compatir à leur souffrance et leur oardonner.
        A méditer longuement!
        Cordialement
        mikeb31

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
        X

publicité