publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression : rechute

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression : rechute

Bonjour à tous,

Il y a plus ou moins un an et demi, j'ai fait fait une dépression assez sérieuse (pensées suicidaires, insomnies, pleurs, isolement social,...) suite à des problèmes personnels et scolaires. Je me suis rendue chez mon médecin qui m'a recommandée des anti-dépresseurs. J'ai réussi à surmonter cette épreuve grâce aux médicaments et au soutien de mes amis.

Mais voilà, un an après avoir arrêté les médicaments, j'ai l'impression de faire une rechute, je me sens comme au tout début, j'essaie de ne pas sombrer à nouveau mais c'est chaque jour plus dur.

Je sais que ça peut paraître idiot, mais je ne veux pas en reparler à mes proches parce que je vis cette nouvelle épreuve comme un énorme échec et comme une faiblesse de ma part. J'en viens à me demander si c'est possible de guérir d'une dépression...

J'aimerai avoir votre avis sur la rechute, quelqu'un a-t-il déjà vécu une rechute? Peut-on s'en sortir?

Merci

• Depression

Bonjour,
    je cherche a dialoguer avec des gens qui vivent actuellemnte une depression. je suis en depression depuis trois mois et je vis un cauchemar. je prends des medic. j'ai besoin de discutr avec d'autres gens qui vivent cela pour m'aider, me soutenir. je ressens une immense douleur a l'int. tout est lourd.