publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus envie de me battre....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus envie de me battre....

quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'ai même pas le courage d'avaler ces ... de pilules !!!
    je suis vraiment une merde !!!

• Depression

moi je fais ma 3e depression et je n'en peux plus non plus..ca fait trois mois que je souffre enormément. et toi?
    courage. moi j'aimerais juste que ca s'arrete...

Commentaire

• Depression
      Re

moi aussi c'est ma troisième dépression mais cette fois je ne vois pas le bout et j'en ai marre de cette douleur physique et morale qui ne me quitte plus...
      je suis lâche, j'ai vraiment envie de partir mais n'arrive pas à sauter le pas, je voudrais fermer les yeux, ne plus rien entendre, ne plus rien voir et surtout ne plus rien ressentir !
      je passe mes journées au lit et cela ne me correspond pas du tout !!!
      une loque !
      courage à toi

Commentaire

• Re
        Re

hello,
        je partage complètement ta douleur, moi j'aimerais un medic qui me coupe de mon ressenti, comme de la morphine pour la depression.
        depuis quand es-tu mal?
        prends -tu des medic?
        moi oui mai pour l'instant peu d'effet
        actuellement suis tres en colere contre ma vie, la vie, de devoir autant souffrir pour rien en plus...
        le seul moment ou je suis un peu apaisee c'est quand je vais manger le s oir et que je me mets au lit assez tot, dailleurs.
        peux-tu travailler?
        moi un peu mais je sais pas comment je fais..
        arrives-tu a te faire a manger?
        moi tout juste.je n'en peux pus de cet etat et pourtant je tiens, mais j'aurais aussi envie de stopper ma vie, car tres peu d'interet.
        et toi? tu sais pourquoi tu fais une 3e depression?
        je t'encourage a distance.

Commentaire

• Re
          Re

je suis mal depuis le viol de ma fille mais cela s'est empiré quand elle a quitté le domicile familial pour se rapprocher d'une femme qu'elle a rencontrée sur le net
          j'ai lu dans des conversations MSN qu'elles ont eues que celle ci disait à ma fille depuis 2006 que nous n'étions pas ses parents que ses géniteurs !!! qu'il fallait qu'elle se tire de chez nous...
          le plus dur c'est que l'on était très attachée l'une à l'autre !!!
          cela fait plus d'un an que je ne l'ai pas vue et elle nous fait passer pour des monstres
          bref trop long à raconter ici
          je suis sous traitement depuis 2006, d'abord laroxyl je crois puis cymbalta 90mg/j de aout 2009 à janvier 2011, j'avais trop d'idées suicidaires et toujours les mêmes choses tournaient dans ma tête je suis donc passée au générique du deroxat : 2/j
          cela ne va pas mieux et jeme sens plus déterminée à passer à l'acte
          j'ai un suivi psychologique dans le privé
          je suis en arrêt de travail depuis plus d'un an
          je ne fais plus rien chez moi, la bouffe c'est mon mari qui se démmerde
          je suis insomniaque mais je dors toute la journée, il m'est même difficile de faire ma toilette !
          moi qui me lavait les cheveux tous les 2j, je peux rester plus d'une semaine sans les laver !!!!
          j'ai honte de ce que je suis, je ne me vois pas avancer
          voilà ma vie de merde
          ce salopard a pris la vie de ma fille et celle de toute la famille !

Commentaire

• Re
            Re

Et avec ton mari ça va comment? Moi avec le mien tout juste j espere que ça tenir
            Moi j aimerais tellement remonter voir un mieux qui me redonne du courage
            Ce qui m aide c est le temesta et je dors heureusement avec un somnifère
            Moi j essaye de tenir malgré l immense souffrance car je sais que je peux encore vivre de belles chose
            Ne tente rien contre ta vie ta fille souffrirait trop ton mari aussi
            Prends tu des somnifères ? Que fais tu la journée ? Peux tu dormir la journée?
            Si j ai bien compris tu es en dépression depuis plusieurs années ? Les autres fois ça a dure combien de temps? Moi tjs env 7 mois ... que c est long
            Courage c bien d' échanger

Commentaire

• Il n'y a pas à se battre, au contraire

bonsoir,
              si je peux me permettre d'entrer dans votre discussion,
              quand il y a un mal-être ou une maladie, c'est qu'il y a avant eu un refus et que ce refus vous le cultivez. La vie est une évolution permanente, un changement à chaque seconde. Vous refusez de vivre au présent depuis cet évènement douloureux qui vous oblige à rester dans le passé alors que votre corps est au présent. Vous vous faites mener par votre mental. Les évènements de la vie ne sont pas gérables à leur source, seule la perception que l'on en a, est de notre ressort. Soit notre perception est la vérité(rarissime), soit elle est fausse issue de notre conditionnement, de nos jugements de valeur, qu'il faudrait remettre en cause.Posez vous la question: qu'est ce qui dépend de moi? La réponse est flagrante, c'est vous et seulement vous, si vous avez été blessée dans votre amour maternel, ce n'est pas vous, c'est encore un jugement de valeur. Ce qui est aujourd'hui, c'est vous qui dites ne plus vouloir vous battre, alors laissez ça, et ACCEPTEZ LES FAITS tels qu'ils sont, parce qu'ils sont finis dès qu'ils sont apparus, tout ce qui vient à nous, arrive pour disparaître, c'est une loi. Si vous n'avez pas la force de prendre des médocs, c'est parce que votre corps, lui sait que ce n'est pas la solution.
              En aucun cas vous pouvez être une merde, vous êtes comme des milliards de personne sur cette planète, conditionné par un système qui abouti à ce genre d'évènement, parce que personne ou presque ne connait et n'applique les lois de l'Univers plutôt que celle de la société. La vie c'est l'AMOUR, la BEAUTE, la VERITE, la différence et le changement. Vous êtes tout ça et bien plus mais vous ne le savez pas. Si votre conditionnement vous amène à cet état il faudrait peut-être simplement vous remettre en question, comprendre que vos valeurs ne sont pas bonnes, et au départ vous occuper de vous, pas des autres. Cela permet quand on se cherche de trouver en même temps les autres, et d'approcher par la recherche de le vérité dans chaque chose, dans chaque situation d'approcher de l'amour. Aussi votre fille a besoin de votre amour, vous pouvez lui donner ça sans avoir le besoin de retour, ni même sans lui dire, ça vous est intérieur, si vous éprouvez le besoin de lui dire c'est vous que vous voulez aimer à travers elle. La seule façon d'aimer quelqu'un, c'est tel qu'il est, rien d'autre, personne n'est ni mieux ni plus mal que nous, chacun fait ce qu'il peut avec sa perception.
              Laissez tomber toutes les cochonneries, acceptez vous aujourd'hui tel que vous êtes, c'est votre point de départ pour une nouvelle vie, et c'est aussi le premier jour tout neuf du reste de votre vie.
              Je ne vais pas vous faire un cours ce soir, je vous souhaite bonne réflection et une décision qui s'impose, CHANGEZ, c'est la seule façon de vivre aujourd'hui pour chacun de nous, il y a ceux qui le savent et ceux qui l'ignorent, maintenant vous le savez.
              a bientôt peut-être
              Cordialement
              mikeb31

Commentaire

• A lou7817

je suis desolé d'utiliser cet endroit pour répondre à lou7817, je n'arrive pas à lui faire une réponse sur son pseudo bonjour lou7817
                non, il n'y a pas de hazard, mais pour comprendre ça, il y a un long chemin à faire, un travail de tous les instants, un nettoyage de notre mental formaté, uniquement un travail sur soi qui mène forcémnt à la découverte des autres car l'erreur fondamentale est de croire que nous puissions être séparé.
                Mon intérêt personnel à été la recherche de l'intelligence en ce monde, et quelle beauté cela apporte à toute votre vie quand vous la trouvez enfin, d'un seul coup on est plus seul sur terre. Le fait de se sentir séparé est créé par la société pour pouvoir manipuler tout le monde, alors quand on comprend comment chacun fonctionne on sait vivre dans la société sans avoir ses valeurs séparatrice. La seule différence entre quelqu'un qui sait et une autre personne est sa perception et sa non projection vers l'autre.
                Si vous voulez des renseignements, un coup de main, trouver votre voie, je peux essayer de faire un geste pour vous, je suis un simple particulier qui a trouvé la poule aux oeufs d'or après très longtemps de recherche. Rien ne vous arrive tout cru, mais tout vous est donné si vous faites l'effort de chercher, mais seulement progressivement, on ne peut pas avoir la fin, le but de la vie en brûlant les étapes.
                Vous pouvez utiliser l'adresse mail que j'ai mise sur ce site, je l'ai créé pour ce genre de discussion.
                CORDIALEMENT
                mikeb31

Commentaire

• Re
                  Renseignements

je voudrais des renseignements sur la fibromyalgie. la maladie de crow, la maladie des os de verre, les cellules oxydées, les allergies alimentaires, produits laitiers, gluten, protéines animales, et la glande tyroide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité