publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sentiment de grand mal etre qui continue......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sentiment de grand mal etre qui continue......

s'il vous plait, j'aimerais echnager avec des gens qui vivent la meme situation que moi. je suis deseperee d'etre si mal depuis trop longtemps sans reelmieux. meri de partager vos vecus avec moi si vous en avez l'energie.....

• Echanger avec toi sur le sujet

Bonjour a toi ,

je suis une femme aux prises avec une problematique d anxiete et j ai fait des crises de panique alors si cela t interesse comme tu ecris il me fera plaisir d echanger avec toi sur la problematique .

Je te laisse mes coordonnees :

troublepanique@hotmail.com

A bientot j espere .

Commentaire

• Echanger avec toi sur le sujet
      Hello

es-tu aussi en deression? comment vis-tu cela? tes journees? prends tu des medic?
      moi oui.

Commentaire

• Hello
        Slt

bjr rari comme toi je suis en depréssion je me livre pour la première fois j'aimerais vraiment parler avc quelqu'un qui me comprenne..

Commentaire

• Slt
          Hello

ben avec moi tu peux parler car je vis a 3e depression et je me sens tres detruite, j'ai essaye pas mal de medic, j'ai un suivi psy mais je ne sais pas comment je vais sortir de cet etat immonde qui dure depuis 4 mois. je viens de changer d'antidepr. je continue a bosser car j'ai pas le choix amis c'est hyper dur. le pire c'est le matin, je me sens tellement mal, et j'aimerais tellement guerir, revivre. je me sens telleemnt non vivre. en plus mon couple en souffre bcp. et toi? raconte moi ta situation.
          courage

Commentaire

• Hello
            Hello

je suis de tt coeur avc toi,bizarment c'est le matin le plus dur pr moi aussi je suis un mec de 26an g t en couple dpuis 3an g tt laché pr elle pr o final qu'elle me laisse pr sa famille car mes origine ne leur plaisait pas malgrés que je sois francais..enfin voila en gros,dpui 4 moi je ne vis plus je mange plu je me désociabilise ,je cache tt a mes "amis" a ma famille bien que ma famille sache..jmenfonce tt les jr un peu plus g l'impression je sais plus quoi faire g perdu le gout de vivre!!!sa me réconforte pas te savoir ds le meme état que moi mais en meme temps sa fais plaisir de pouvoir t'en parler merci de m'avoir rpdu et bon courage a toi aussi.....

Commentaire

• Hello
              Suite

hello, si tu veux on peut aussi s'ecrire par mail perso.
              que fais t de tes journees? ois tu un medecin, prends tu des emdic?
              mmoi oui, en tout cas pour dormir u leger somnifere peut aider... je pense que c'est bien si tu en parle a un mdecin. peut etre ca serait bien d'etre aidé un peu avec des medic. moi j'espère telleemnt remonter car je n'en peux plus.
              ton couple a craqué a cause de la depression?
              n'hésite pas a m'ecrire pour moi c'est ausi cool de partager avec des gens qui vivent la meme choses. quels sont tes symptomes: moi bcp d'angoisses, surtout le matin et aussi quand je me soucie du couple, tres peu d'envie, tres dur de faire les choes, cuisiner, aller aux courses, etc. et toi? raconte

Commentaire

• Suite
                Cc

cc slt ravi de voir que tu rpde je vais te raconter moi aussi jprend un léger anxiolitik pr les angoisse g vu mon médecin il ma recommander une clinique pas loin de chez moi c t une vrai catatrosphe que d zombie cachtonné du matin au soir les psy impossible de leur parler un pur échec!!retour a la case départ chez moi seul ds mon apart avc mes angoisses,mes journéé sont pas terrible jboss pu pr le moment jsui au assédic jme léve généralment ver midi et ensuite commence l'enfer enfin en ce moment sava mieu j'occupe mon esprit comme je pe, je lis ,je blok d film je me renferme sur moi meme ya encore 1an je sortais je rencontrais du monde aujourd'hui g l'impression d'avoir une montagne a gravir juste quand je sors de chez moi..enfin voila et toi pk ta d angoisse pk cette dépression??

Commentaire

• Cc
                  Suite

moi j'ai perdu un boulot que j'aimais bcp bcp et ca c'est arete net, immense choc puis eu de s problèmes de santé. c'est affreux de voir comme je peux baisser tres vite et me retrouver dan un etat affreux. je suis tropfragile donc maintenant je pense que si j'en sors je continuerai avec les antidepr. en prends.-tu? pour l'angoisse je prends ausi un anxiolytique et un somnifere pour dormir. pourquoi n'en prends tu pas? j'ai tres peur pour mon couple qui va mal, je susi perdue, c'est vraiment tres tres dur et je ne sis pas ce ue je vais devenir. as-tu des idees noires? moi qq fois mais pas fortes. j'ai peur de tout . j'aimerais tellement revivre normalement. pour moi aussi voir des gens est difficile, surtout des gens qui vont bien. je prefere parler avec des gens qui souffrent aussi.
                  t'arrives a te faire a manger, la lessive, etc? moi je le fais car pas le choix mais tout est dur. ca fait combien de temps que t'es mal? moi ca fait 4 mois. j'aimerais avoir le sent de remonter mais je l'ai pas encore. mon cerveau me parait foutu, out of order, il ne percoit presque que le negatif.

Commentaire

• Mal être, et tout autre problèmes

Bonjour, je suis guérisseur et peux vous aider pour tout problèmes de santé :
                    dépression, problèmes de peau, problèmes de mal être comme vous etc...
                    Vous pouvez aller sur mon blog de feminin.com : charline-guerisseur ou sur le
                    site : www.charline-guerisseur.fr pour les coordonnées. Je travaille à distance
                    qqe soit la région, je ne travaille qu'avec le prénom. Si cela vous intéresse, je
                    serai à votre disposition par téléphone. Courage.

Commentaire

• Suite
                      Suite

quand je te lis g l'impression de m'entendre...je prend pas d'antidpr car mon médecin pense que c'est pas recommander y m'explik que c'est sur une longue période qui fo les prendre et y pense que jirai mieux avan..g d idéé noire moi aussi mai sava c pas tro fort "encore"..je suis tt seul a vivre sa jen parle pas tro autour de moi les gens comprendrai pas et toi tu me dis que t en couple y te soutien pas ton copain ?tu me demandais si jarivai a faire a manger c très dificile g l'impression de manger par moment car je dois me nourir mais plu par plaisir c affreux..je fai tt par obligation avc une angoisse au ventre et quand enfin mes angoisse elle passe et que je suis tt seul c la tristesse qui pren le dessus jessaye de penser a d chose positive mai ya que du négtif autour de moi ya d moment je voudrais me barrer et changer de vie totalment..

Commentaire

• Suite
                        Suite

mais tu prends quel medic contre les angoisses alors? t'arrives a dormir sans somnifere? peut etre qu'il faut augmenter.
                        j'ai tres peur pour mon couple car mon partenaire parle tre peu, ne sais pas quoi faire, il veut juste k je me remette...et mi aussi mais c tres long, donc je sais pas s i ca va tenir...
                        moi le matin suis tres angoissee je prends tout de suite du temesta, apres je travaille un peu (je suis indeprendante et je donne des appuis scolaires, et je suis astrologue, dc je donne ausi des consult), je vois un peu ma mere et mon pere mais avec eux c'est dur car je tire la tete. avec ma soeur c aussi tres dur car elle va tres bien et je em sens telleement loin de ca. donc je parle un peu avec ma voisine qui va pas trop bien aussi. j'ai pas envie de voir mes amis, car ils vont bien et je me sens trop loin d'eux. donc je me sens tres seule avec ma douleur, meme si je vis pas seule. j'aimerais avoir plus d'encouragements et d'affection mais en ce moment il ne peut pas m'en donner, donc je suis tres en soucis pour le couple. je me sens prdue, de toute facon, je ne sais plus qui je suis, ce que je veux, ce que j'aime. quand je vais au lit, jai un peu de soulagement et voila le matin arrive bcp trop vite. moi j'aimerais revenir e arriere quand j'allais bien, je comprends pas pourquoi je dois autant souffrir et sombrer. je pense que je suis bcp trop fragile et que je devrai jamais arreter les antidepr. ca fait 4 mois que tu es pas bien? c long quand meme...
                        ca me fait du bien qu'on echange regulierement ca rj'ai besoin de partager et souvent. je vais tjs voir s'il y ades reponses sur le site,
                        a bientot

Commentaire

• Suite
                          Suite

les cachet que je pren sa sapel alprazolam un anxiolitik jen pren un oréveil un ds la jrnée et un o coucher sava sa m'aide mai c pas la solution miracle.. le matin quand jme lève comme toi je suis pri d'angoisse ma mère passe a mon apart j'essaye de lui cacher comme je peux mais bon.. c une mamam elle sent et arrive a trouver les mot pr me réconforter un minimum.c bizzard mai moi aussi g du mal a voir les gens qui von bien sa me mine encore plus le morale..c d'autant plus difficile car mtnan je vis seule..je pense que ton copain y compren pas car il a pas vécu je souhaite a personne de vivre sa jpense que tu me contredira pas..par contre jte souhaite a toi d'aller mieu de remonter la pente petit a petit et de sauver ton couple si tu l'aime vraiment jte souhaite que lui aussi il te soutienne ds cette épreuve jpense qu il y a d solution enfin jsper..comme toi sa me fais du bien converser avc quelqu'un qui comprenne jte dis a bientot tien le coup..

Commentaire

• Suite
                            Suite

ta mere vient te voir tous les jours?
                            c'est bien quand meme de voir qq personnes. moi j'ai assez honte de moi mais je vois aussi le courage que j'ai car je continue a bosser pour ne pas etre a l'assistance ou au chomage. j'ai appele un guerisseur ce matin en france et on verra si ca m'aide. mon partenaire a deja vecu une depression mais actuelleemnt il ne m'aide pas, il est juste présent et attend que je me remette. en ce moment j'aurai enve de me mettre au lit mias je dois bosser. et ce soir 2 personnes m'invitent a manger mais j'hesite bcp. hier j'ai vu ma soeur avec sa fill et son mari et c'était dur car je me sentais loind 'eux... et oi? comment va' moi je lis des bd c'est un peu ma recompense, les livres j'arrive pas trop. les films ca va.
                            a plus

Commentaire

• Suite
                              Suite

cc slt,nn ma mere vien pas me voir ts les jour mai elle mapel pr prendre de mes nouvels..c bien t courageuse tu continu a bosser moi je peux pàs pr le moment mai jme débrouille pr faire kelk brocante jsui peintre en plus d assédic sava sa roule financiéremen mai l'argent fai pas le bonheur.aujourd'hui sava ya un pote ki m'amène ds une salle de sport pr me bouger j'ai hésiter mai j'ivai y faut se forcer a bouger jpense c pr sa jte conseille ce soir d'aller manger avc t amis sa te changera les idées je sais que c pas facile mais bon...tu lis quoi comme bd?jte souhaite bon courage pr ta jrnéé de taf a biento..

Commentaire

• Suite
                                Re

come bd je lis un peu de tout, pas trp de science fiction, plutot style jonathan ou marie (canadien) , mon beau-frerr en a des tas. c'est vrai quele fric n'est rien si on a pas la santé mais en meme emsp je vois ue dans mon cas il pose problème aussi dans le couple car on arrive pas a bien vivre, pouvoir voyager, se payer des trucs et a la longue ca use et creeer trop de tensions.
                                comment fais-t pour dormir toute la nuit et jusqu'a midi? moi si je reste au lit sans anxiolytique j'angoisse et c'est pire.
                                au fait redis moi ce qui a declenché ta depression? et c depuis quand? sens tu du mieux? moi pas vraiment, a part des petits moments.
                                j'aimerais tellement revivre, retrouver l'envie, un certain calme. tous les j se ressemblent et sont hard. et toi tu lis quoi?
                                tu vois des gens? de la famille? moi mes parents un peu, ma soeur un peu mais c tres dur car elle va tres bien, ma voisine, et les elves de mon travail, mais ma vie est tres pauvre.
                                a plus bon sport c courageux d'y aller, moi toute seule j'arrive pas.

Commentaire

• Re
                                  Re re

je viens de rentrer c t cool g pris une bouffée d'air avc le sport jsper que ta fais de meme en sortantr avc t ami.tu me pose d question g v y rpdre:jsui insomniak dc jme couche tot le matin indépendant de ma volonté je veux pas prendre de somnifère de peur de m'habituer..la raison de ma dépression une rupture sentimentale sa fais 4mois que je vis comme sa et c ma 2éme dépression..la en ce moment je sens un peu de mieu car jme force a bouger.je voi 2 3 amis mai jme confi pas tro a eux c telmen loin pr eux mes pb..enfin voila je lis d roman d histoire véridique généralment..jpense qu on devrai se parler par mail car la n'importe qui lis et on raconte un peu notre vie
                                  ..tu me parle de l'argent c vrai que ta raison quan tu dis sa peut créer d pb ds le couple mai si tu aime vraimen normalment ty pense meme pas enfin en tt cas sa doi pas étre une source de rupture..jt souhaite une bne nuit a bientot

Commentaire

• Re re
                                    Suite

je t'ai mis un message privé tu l'as recu?

Commentaire

• Suite
                                      Suite

je t'ai rpdu aissi en msg privé..

Commentaire

• Suite
                                        Suite

je n'ai pas recu ton message sur mon mail privé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
                                        X

publicité