publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépréssive? comment le dir au autre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépréssive? comment le dir au autre?

Voila, j'ai 15 ans et depuis environ 5 mois je suis déprimer, j'ai tout à bord pensser que c'étais l'adolécence mais en lisant certains article sur la dépréssion j'ai vue beaucoup de symptome similère; J'ai du mal à m'endormir, j'ai des idée noir tout le temps, je pleur subitement et pour rien, mes résultat scolair on chuter en un an de manière fénoménale, je m'enerve aussi pour rien, j'ai des gros mals de têtes et pour finir j'ai sèrieusement songée plusieur foies au sucide, même si en fin de conte je n'es pas passer à l'acte.
    Je n'en est jamais parler à personnes, j'ai fais quel que alusion à mes parents des foies mais ils me dise d'arréter de dir des bétise. Si sa ce trouve je me fais des idées c'est peut etre seulement une déprime passagère, mais j'aimerais bien avoir vaut avies, et des consseille pour en parler plus sèrieusement à mes proche.
    Merci

• Medecin

moi je te conseille vivement d'aller chez ton medecin quipourra t'aiguiller vers un psy ou d'aller directement chez un medecin psychiatre car en parler aux proches tu la'uarai deja fait si tu pouvais vu que ca fait 5mois que ca dure. as-tu peur de leur en parler ou alors peut etre qu'ils ne te prennent pas au serieux...
    en totu cas, n'attend plus pour etre suivie et avoir un soutien avec les medic...
    moi suis en depression grave depuis 4 mois,,,,c'est tres tres dur.

Commentaire

• Medecin
      Merci

Merci, le problème c'est que mon médecin traiten à plutot tendance à mettre les problème sur le dos de l'adolécence et faut dir que je ne l'aime pas beaucoup, je me demendai si sa ne changai rien si j'alai voir un autre médecin pour sa ou suis-je obliger d'aller parler à mon médecin traiten?
      Merci en tout cas de ta réponce

Commentaire

• Merci
        Medecin

demande a ton medecin traitant qu'il e donne une liste de psychiatres disponible alors tu cherches directement dans l'annuaire. si tu as des idees noires et que tu penses au suicide, c'est pas des petites choses, donc il faut trouver qqn qui te prend au serieux. as-tu des angoisses?

Commentaire

• Medecin
          Oui

Oui souvent, et souvent pour pas grand choses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
          X

publicité