publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• .

Bonjours ,

Je crois que je suis devenue depressive , il y'en a dans ma famille ( je ne sais pas s'il peut y avair un lien) , je me sent très seule alors qu'en réalité je ne le suis pas meme si j'ai l'impression que cette depression m'eloigne de plus en plus des gens que j'aime . ( ce qui n'arrenge pas les choses) .

J'ai peur de prendre des médicaments car selon moi il ne guerissent pas réelement mais masquent la dépression .

J'aimerais consulter un psychologue mais je n'arrive pas à faire le premier pas , les psychologues ne sont pas rembourssés et je n'aurais pas les moyens de suivre beaucoup de séances. Dois je me lancer tout de meme ?

• Depression

ca dépend le degre de ta depression, si tu te sens vraiment mal, oui les medic peuvent aider par ex pour calmer les angoisses et aussi pour freiner la chute de la depression avec les antidepr mais il faut trouver le bon, car tous ne marchent pas sur tout le monde. va voir u medecin generaliste si tu ne trouve pas de psy. mais si tu es vraiment mal, n'attend pas...
    j'vis ma 3e depression et je souffre le martyr.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité