publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression nerveuse , plus de gout a la vie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression nerveuse , plus de gout a la vie

je me sens inutile, plus bonne à rien, je suis fainéante,je ne desire qu'une chose me mettre sur le canapé et dormir et bouffer.Car ilfaut le dire je suis obése c'est trop comme on aime me devaloriser. visage rond double menton gros ventre quoi l'horreur sans plus aucune forme humaine.a quoi bon se batt tre contre qui ou quoi ou contre soi meme,merci a vous

traitement :seroplex lexomil seresta rivotril havlane

• Hello

depuis quand es-tu en depression. moi depuis 4 mois et c'est super dur. il faut se battre tous les jours. moi j'attends qu'une chose, c'est de voir u mieux que je remonte un peu...
    courage.

Commentaire

• Hello
      Je me sens moins seule..

Ton message m'a fait plaisir. Je suis en dépression depuis beaucoup d'années, beaucoup trop longtemps.. Je ne sais pas s'il existe une façon de s'en sortir, ma dépression implique une boulimie (mauvaise image de soi) et c'est un cercle viscieux.
      Parle-moi un peu de toi, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir. En fait je pense qu'il faut combattre la dépression en se battant contre le desespoir. Facile à dire mais pas facile à faire.. Ne laisser personne nous dire que l'on est rien. Nous sommes une goutte dans un verre d'eau: indispensable pour remplir le verre, une étoile dans le ciel: indispensable à la brillance du ciel.
      COURAGE A TOI AUSSI. Merci.

Commentaire

• Je me sens moins seule..
        Hi

ben moi je fais ma 3e depesion je deteste cette maladie, ca fout tout en l'air. suis mariee mais mon mari ne me soutient pas, ila ne parle tre peu. j'ai peur que ca ne marche plus... et toi? le partenaire?
        je vois un psy, prends des medic. et toi?
        a plus

Commentaire

• Hi
          Salut

Personne ne peut aimer cette maladie. Mon mari sait que je suis dépressive mais ce n'est pas pour autant qu'il m'aide. Il en a assez, et m'enfonce plus que de me soutenir. Il est aussi diffiicile pour le conjoint, les enfants et moi-même de supporter cette maladie . Avec le temps on a toujours pas trouvé de solutions. Les seules périodes où la depression s'est atténuée ont été lors de la naissance de mes trois enfants. J'ai la chance qu'ils sont adorables et attentifs à mon égard, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie et qui m'aide à tenir dans les moments difficiles.
          Peut-être que ton partenaire te parle peu car il ne sait que faire pour te venir en aide, il craint de mal-faire, de mal-dire, ce ne sont que des suppositions. Le fait que vous soyez toujours ensemble après trois depressions, montre peut-être un lien entre vous.
          J'ai un psychiatre depuis 20 ANS ! J'ai changé il ya peu de temps. Je prends des médicaments depuis l'âge de 13 ans, j'en ai 45 (Lol). Mon traitement est: Seroplex, Lexomil, Seresta, Rivotril, Havlane. Quel est ton traitement et as-tu des enfants ?
          Dans le plaisir de te relire à nouveau, bonne continuation et bon courage.
          Le fait de partager ces souffrances m'encourage.
          A plus.

Commentaire

• Des solutions ?

esques tu parle de ton maletre a 1psy ?les médics c est une aide énorme mais il faut traiter les problemes a la base ...peut etr que tu n as pas rencontré le bon therapeute ? le pire dans cette maladie c est cette sensation que ça n ira jamais bien ,que ça ne changera pas , qu il n y a pas de solution ...je ne pense pas que tu sois fainéante mais que la dépression te coupe les ailes et t empeche d avoir des envies ...peut etre que l aide d 1 proffessionnel pourrait t aider ?...courage il y a des solutions !!!

Commentaire

• Des solutions ?
              Dépression

je suis moi meme dépressive depuis trop longtemps déjà,tout me semble difficile.Je me lève le matin pour aller travailler et c'est là que je voudrais rester coucher .Tant que mes enfants vivaient avec moi à la maison ça aller à peu prés ,maintenant qu'il sont partis je me s'en inutile de plus j'ai un de mes fils qui ne me supporte plus ,celà fait 3mois que je n'ai pas de nouvelle .Trés dur de n'avoir personne qui comprennent cette maladie .Ils vous dissent bouge toi ,sort .On me dit qu'il a plus malade que moi ,alors je culpabilise .Je me demande si je m'en sortirais un jour ,si il y a des personnes qui on vu le bout du tunnel qu'elle me disent comment elles s'en sont sorties.Merci à vous qui me répondront

Commentaire

• bonsoir! conseil ..... sort de chez toi tous les jours ;pour une bonne marche 15 minutes ensuite 30 .avec lunettes de soleil,bonnes chaussures de marche .si tu as un toutou à promener ce sera plus motivant .cela te fera le plus grand bien .donne moi de tes nouvelles .!

Commentaire

• Moi aussi je me sens inutile !

Je vais avoir 50 ans, je déprime de plus en plus... Je n'ai que du lexomil. Avant on m'avait donné du séroplex , puis du Prozac... ça allait mieux quand j'avais le séroplex. Il faut dire que je suis ménopausée, je me suis faite opérer de l'utérus, il y a tout juste deux ans. Je suis divorcée depuis 10 ans, je m'en étais bien remise, j'ai un ami depuis 2 ans aussi de ce côté là tout allait bien. Et puis là depuis quelques mois, plus goût à rien, je pleure pour un rien, on me fait une réflexion, je m'énerve... Je ne supporte plus personne, me trouve moche, vieille, grosse !!! car j'ai des crises de boulimie, dés que je sors du travail à 17 h, j'ai faim !!! MOi aussi je me dis souvent à quoi ça sert de se battre ! Avec tout ça, mon boulot ne me plait plus ! (je suis comptable) .... rien ne va plus ? que faire ?

Commentaire

• Moi aussi je me sens inutile !
                    Hello

c'est quoi du seroplex?
                    quand on est en depression il faut tellement se battre etenir qu'on pense jamais en sortir, remonter, moi je vis une depr depuis 4 mois et c'est l'horreur. j'ai fait de l'hypnose et ca m'a un peu aidee. et toi? qu'est-ce qui t'aide

Commentaire

• Hello
                      Coucou !

Pour le moment, pas grand chose m'aide ! la preuve ! je n'ai jamais été aussi mal que maintenant ! Je n'ai plus la pêche, rien ! Avant , j'étais une personne optimiste, gaie, souriante, maintenant, on ne me reconnait plus !
                      Je ne sais plus quoi faire !
                      Et toi ? As tu des médicaments ?

Commentaire

• Diagnostique

Bonjour,
                        c'est un dépression, tout simplement.....Mais comme vous ne donnez pas assez de détails......( age actuel....Quand cela a commencé.....Travaillez-vous ou avez-vous travaillé?????)
                        Il faudrait que vous vous tourniez vers des séances de yoga......Yoga plutôt spirituel...C'est à dire travailler le mental.....Ce qui vous permettra ensuite de diminuer vos médicaments...Car ils favorise votre envie de manger et la prise de poids......Et puis allez marcher 1/2 heure par jour.....L'aquajym est excellent aussi.....

Commentaire

• Dépression nerveuse
                          Hello

peux tu redire de quoi tu parles. ce qui t'aa aidee a combattre la depression les juvecaments c quoi?

Commentaire

• Diagnostique
                            Bonjour

Suite à votre réponse, je vais avoir 50 ans au mois de mai ! Je suis ménopausée et donc sujette aux fringales dés que je rentre du travail (c'est à dire vers 17 h 15 ) et donc je mangerai tout ce qui me tombe sous la main !!!
                            Jusqu'à finalement ce que je prépare le repas, Or comme je vis seule, (divorcée) mes enfants sont grands et ne vivent plus chez moi, et bien je ne cuisine presque plus sauf quand j'ai du monde ! et cela devient de pire en pire ! en plus je me trouve vieille (et moche, et grosse !) je suis fatiguée tout le temps mais je pense que c'est à cause de mon surpoids ! Si seulement je n'avais que cela comme souci, mais tout me déprime, mon boulot (trop sédentaire, je suis comptable) mes parents âgés qu'il faut aussi aller aider et mes enfants qui sont loin de chez moi ! Bref : la vie n'est plus un long fleuve tranquille ! et moi qui étais souvent positive, gaie etc... on ne me reconnait plus !
                            Oui je travaille depuis 31 ans !!!!!!!!!

Commentaire

• Dépression nerveuse

Bonsoir, je suis guérisseur et je peux vous aider. Je peux travailler à distance, je
                              n'ai besoin que du prénom. Si vous voulez mon aide, vous pouvez me joindre au
                              03 27 43 11 48. Vous pouvez aller sur mon site en cours ou mon blog :
                              www.charline-guerisseur.fr (soignez vos maux)

Commentaire

• :-o

coucou comment va tu

Commentaire

• Dépression nerveuse
                                  En réponse à votre mail

Je vais aller voir votre site et pourquoi pas c'est sur vous contacter ! J'en ai tellement marre !
                                  Mon prénom est Frédérique.

Commentaire

• Salut
                                    :

avec tous les médicament que tu doit prendre ta maladie devrait etre stabilisée .si non , c'est que ton traitement est à revoir avec une discussion sérieuse avec ton médecin . les médicaments soignent les troubles mais sans séances régulières de psychothérapie .tu n'es pas soignée ..bon ;je te souhaite bon courage et encore prends l'air change toi les idées en regardant un film commic!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
                                    X

publicité