publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un ici a t-il une histoire un peu similaire a la mienne?depuis le temps, je me lance...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un ici a t-il une histoire un peu similaire a la mienne?depuis le temps, je me lance...

j'ai 26ans,un mari,une petite fille de 28mois et pourtant avec tout ca, ca fait 1an et demi que je suis en depression.

tout a commencer le jour ou je me suis fait licenciee a 4mois de grossesse, puis grossesse compliquée,puis cette fameuse hernie discale sur un dos deja abimé.
    alors hospi sur hospi en rumatologie pour calmer cette lombo-sciatique qui me paralise la jambe gauche,puis fauteui roulant puis gros malaise ou j'ai cru en rester a cause d'une trop forte dose de morphine qu'on me prescrvait pourtant.

apres tout ca, changement d'hospital, puis trouvé un traitement me premettant de remarcher puis mon mariage alors ca ete bien histoire de 2mois puis rechuten la on essai un nouveau traitement et suis depuis 3mois encore sous morphine, mais plus jamais je les laisserais m'en prescrire autant qu'avant!je prends du poids avec les medocs et suis incapable de faire certaines chose de la vie quotidienne(papiers,vaisselle. .........)

je reste pour ma fille, mais au final peut etre qu'elle serait mieux sans moi.
    je me sens fardeau pour mon mari, je ne peux plus bosser a cause de mon dos et le jour ou je pourrait a nouveau retravailler,il faudra que je change de voie car j'etais aide a domicile.j'ai un dossier mdph.

je voudrais pour ma fille et mon mari retrouver le sourir, mais j'arrive a l'avoir que quand on vois des amis.

alors oui, si quelqu'un ici me ressemble,j'aimerais faire sa connaissance car je veux pas rester comme ca, c'est trop horrible!
    merci de m'avoir lu, ce n'est vraimment pas mon habitude de me devoiler comme ca mais j'ai pris confiance en lisant vos scripts.
    courage a tout le monde!

• Hi

je comprends bien ta situation, moi j'en suis a ma 3e depression. cette derniere a comencé il y a 4mois apres avoir ete licenciee et avoir aussi des soucis de santé, je susi tres fragile. je prends des antidepr mais bof ai bcp dangoisse et dors bien mal. je prends des somniferes. et toi?
    moi j'en peux plus de souffrir autant. comment va avec ton mari? moi avec le mien ca pete bcp, je sais pas ce que ca va donner... ecris moi

Commentaire

• Re

slt comment tu vas bien j espere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité