publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incompréhension, mal être...:s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incompréhension, mal être...:s

Voila, depuis déja pas mal de temps je me sens très triste, constamment, et je n'arrive pas à dire pourquoi. Mon image me dégoute, je me trouve horrible, laide, que ce soit de corps ou de visage, j'arrive pas à m'accepter, mon image dans le miroir me dégoute. De plus je me trouve nule, inférieure aux autres, je ne sers à rien et je sais d'avance que quand j'entreprends un truc ca va échoué. J'envie toutes ces filles, belles, minces, qui ont bcp d'amis... tout ce que je ne suis pas . Niveau professionnel c'est pareil, je suis en première , j'ai déja l'impression d'avoir foutu ma vie en l'air, j'ai plus de motivation pour travailler... Des qu'une amie me demande de sortir en boite par exemple, je trouve une excuse pour ne pas y aller, alors qu'avant j'adorais ca .. Je ne veux même plus sortir en ville, je veux pas me montrer, être confronté au regard des autres; et puis pour quoi faire? Acheter des nouvelles fringues? Ca je m'en contrefiche aussi. A oui ya un autre truc aussi, je n'arrete pas de MANGER ! Je ne peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi: Je mange en cachette quand mes parents ne sont pas la. Par exemple ma mère cache le nutella, et bien je vais résister un moment, puis par pulsion je vais fouiller tous les recoins de la maison pour le trouver, et me l'enfiler jusqu'a ce qu'il soit vide. Je mange jusqu'à m'en donner mal au ventre, et dès que le mal est passé, je recommence. Si je ne mange pas excessivement je suis pas bien. Mais quand j'ai fini mes crises, je me sens encore plus dégueulasse qu'avant, j'ai essayer de vomir, j'sais pas pourquoi même avec la bonne méthode ca ne marche pas. J'ai voulu essayer d'arreter de manger, jy arrive pas non plus. Je culpabilise, je,me dégoute. Je m'éloigne de mes amis, je veux plus sortir de chez moi. Je passe mes journées dans mon lit, je suis tout le temps fatiguée...en plus je grossis, j'ai même pas la motivation pour faire du sport. Je me sens tellement seule. La seule chose que je fais encore c'est monter mon cheval, ma passion , et encore parfois la motivation n'est même plus la. Je suis super émotive, dès qu'on me fait une réflexion j'ose pas répondre, mais j'accumule tout & je le prends très à coeur, je vais m'en vouloir à mort, je vais m'insulter, me dire que sans moi se serais mieux...enfin bref, je voulais savoir si ces comportements c'est normal à l'adolescence ? Ma mère dit que oui...mais les gens (ados) que je connais ils sont pas tous comme ca.. & si c'est ca l'adolescence, autant se tirer une balle de suite. J'en ai marre je veux que ca change tout ca.

• Hello

je pense que tu souffre d'une sorte de depression avec un trouble alimentaire . tu devrai en parler a ton medecin et tu pourrais etre aidee car je suis sure que derriere le problème de trop manger tu vis un mal qui s'appelle la depression. j'en connais bcp a ce sujet ayant fait deja 3 depressions moi-mem. cousrage si tu as besoin de parler tu peux m'ecrire sur message privé.

Commentaire

• Réponse maarinex

Bonsoir,
      Après avoir lu ton message, je me sens vraiment moins seule. J'ai eu une vie pas vraiment facile. De plus, ces derniers temps, ma vie a pas mal changé et cela m'a beaucoup affecté.
      Je ne me supporte plus moi non plus, j'ai l'impression que ma vie ne vaut rien. J'aimerai si cela ne te gène pas que l'on puisse discuter de nos histoires respectives afin que nous puissions avancer toutes les deux. Je suis au fond du gouffre et seule, je n'arriverai pas à me relever. Pour info, j'ai 20 ans et je suis étudiante.
      A bientôt.

Commentaire

• Besoindaide

bonjour bonsoir
        j ai peur de sortir dehors detre tt le temps observer part tout le monde
        un gars ma fai chier au travail pendan d annés et g rien di . jen ai parler il y a
        kelke semaine mais c trop tard . je vi avec une boule au ventre constante . avant je navai pas si peur ke sa d gens . g peur daler o travail maintenan car sa c su et c collegues me devisage. je ne c pas pkoi g peur . aidez moi
        je suis mal dans ma peau je nose plu aler boire un vere dans les bar je suis vide j sai pa commen expliker. est ce ke c a cause de mes medocs ke je ne pren plu ? stresam et rivotril ( a la base ct pour insomni
        bref g besoin de moccuper l esprit h24 mai je trouv pa cette occupation.
        g peur...
        peur de koi jen c rien mais g peur et je le ressen en douleur reelle dans l estomac.
        g plu confiance en moi.j aimerai etre aveugle et sourde pour pas calculer c gens mais impossible . commen fair abstraction??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-042011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité