publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal dans ma peau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal dans ma peau

bonsoir à tous .....

ce soir .... j'ai du mal à me sentir bien pourquoi je sais pas ... j'ai 30 ans et ma vie est un vrai fiasco ......
    ca fait deja plusieurs années ou vraiment je sens que ma vie part en brille pourtant j'essaye de faire tout pour que ça marche ..je me sens toujours seule tres seule meme quand les gens sont là .... parfois je pleure sans trop savoir pourquoi ...? j'aimerai etre heureuse me sentir ... ..... toujours des echecs j'ai peur que un jour je sois encore plus seule ..... sans enfant sans mec j'aimerai tellement que l'on m'aime pour que je suis ..... ..... je déprime vraiment ......
    merci de m'avoir lu sans forcement en attendre des messages de ce que je vis car beaucoup de gens vivent la meme choses que moi mais je souhaitais l'exprimer car peut etre ca ira mieux apres .......

• Oui ca va un peu mieux

en écrivant cela ca me fait du bien ..... ca permet de me vider un peu la tete ca regle pas mes soucis mais au moins j essai d'avancer pas toujours evidant....

Commentaire

• Je comprends hélas

Bonjour,
      juste pour te dire que je comprends... même si je suis marié avec 4 enfants... cela arrive de ne pas se sentir aimé, aussi bête que cela parait... sauf que cela n'est pas bête... Moi aussi je pleurais énormément sans raison, juste parceque je me sentais mal et que je me disais "qu'est ce que je fais là... pourquoi personne ne même, je suis seul.. abandonné, ma vie n'a aucun sens... je ne sers à rien" Autant de pensées qui ont traversé mon esprit jusqu'à ce jour fatidique où j'ai tenté d'en finir devant ma femme et mes enfants... en leur criant dans mon délire que personne ne m'aimait et que j'en avais marre de ce monde qui ne valait rien...

Depuis, 2 ans plus tard je suis toujours sous traitement avec un psychiatre que je vois régulièrement. Ce n'est que depuis un moi et demi que j'ai l'impression que cela va réellement mieux et que je peux être heureux pour moi et non autre travers des personnes et du monde qui nous entoure.

Donc courage, mais ne pense surtout pas que écrire te guérira du mal qui te ronge, pour nous il nous faut de l'aide, une aide extérieure et je ne parle ni de la famille, ni des amis... la depression est une vraie maladie. Reflechis bien avant de commettre l'irréparable.

Je suis de tout coeur avec toi.

Commentaire

• Re

coucou douce pensee je viens de lire ton "temoignage" et sa me touche bcp je suis une jeunette de 23ans qui a vecu une tres grande relation de 4ans avec une personne qui du jour au lendemain ma laissée pour ma propre cousine une des pires choses qui puissent arrivée jetais destabilisé car je metais attachée a cette vie se confort se bonheur nous avions eu tellement de projets et tout sest envolée javais tout donner pour ma cousine qui elle setait faite larguer par son copain avec qui elle etait rester 8ans ... comme on dit trop bon trop con :s et je ne men remet toujours pas ... je comprend ton mal etre ou vais je ? pouquoi ? qui vais je rencontrer ? est ce que j'aurais des enfants ? je pence pareil et vie la meme chose que toi et cest tres dur et la tu vois je me suis attachée de nouveau a une personne avec qui jai vecue 7mois et il est partit car il ne maimait pas comme moi je laimais et a pris cette decision pour ne plus qu'on souffre tout les deux cest tellement horrible rester la enferme entre 4mur a te remettre toute la journée en question je pleure le soir pour rien des fois et sa me fait peur pk ? tel est la question sa me fait du bien den parler et te repondre en esperant avoir de tes nouvelles gros bisous courage

Commentaire

• Bonsoir elena,
          Re sirene

on est la sirene il faut sentraider je pence et vos temoignages me touche beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
          X

publicité