publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je mentirais si je disais que je pense pas de temps en temps au suicide...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je mentirais si je disais que je pense pas de temps en temps au suicide...

Le suicide ça parai si simple, plus de problèmes plus de phobie... Plus d'angoisses mais je reste forte pour mon conjoint et ma famille... Mais j'y pense très souvent, tellement marre d'être le vilain petit canard de la vie

• Aide

Bsr allez voir sur mon mini site j'ai un don particulier qui aide a voir avec mon tel fixe ici http://voyanceSansCB.onlc.fr

Commentaire

• Prête à tout

Chère Laure
      Comme vous,marre de la pression au boulot,de relations compliquées,d''être mal ds ma peau...à un moment j'ai été à deux doigts de sauter le pas,je ne m'alimentais plus et même la pensée de mon mari et de mes enfants m'étaient égal.....et c'est CELA qui m'a effrayé! Parceque je me sentais CAPABLE de le faire ! Alors lentement,très lentement j'ai repris le chemin de la vie
      Laure,aujourd'hui je suis atteinte d'un cancer,comme la vie me semble précieuse maintenant que j'ai failli la perdre alors que je ne l'avais pas voulu et que j'avais plein de projets .Mon traitement est positif mais chaque étape a été cruelle et j'ai été soutenue par l'amour de mes proches .Comme vous c'est l'amour de mon mari et de mes enfants qui m'a fait donner ce coup de pied qui m'a redonné la " niac"
      Donnez-vous des projets,appreciez un sourire ou un simple rayon de soleil,chaque jours cette atroce boule d'angoisse se denouera un peu plus.Vilain petit canard ? Et pourquoi donc? Sur quels critères vous jugez vous ainsi?
      Moi,au boulot,une fille m'a dit qu'elle se sentait infiniement superieure à moi....elle a été poussée très gentiment vers la porte de sortie et personne ne l'a regretté.
      Une autre m'a harcelé moi et mes collègues moralement,elle a été virée pour faute professionnelle!
      Plus jeune,j'ai frôlé l'obèsité,j'ai maigri,je suis sorti avec le plus beau garçon du monde....tout çà pour m'apercevoir qu'il était bête à pleurer!
      Courage Laure,la vie c'est meilleure que çà
      Sophie

Commentaire

• Courage....

Je comprends et j'y pense aussi mais je me dis qu'il est trop facile de le faire alors que nos enfants n'ont pas demandés à venir au monde c'est ma seule raison de vivre.
        J'en suis à un point ou je me cache et je me tait...j'angoisse et je rumine et je n'arrive pas à gérer mes problèmes...au lieu de faire le vilain petit canard je fais l'autruche...
        Mais je suis seule avec mes 2 ptites filles et ce n'est pas toujours gaie à la maison.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité