publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression constante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression constante

Bonjour à toutes et à tous

Je ne suis pas la première, et surement pas la dernière qui écrit sur ce sujet.

J'ai eu ma première dépression véritable en 2004, ensuite en 2008 et actuellement en plein dedans.

J'ai un mal etre constant, et je n'arrive pas à sortir de cette maladie, c'est comme quelque chose qui s'empare de vous et ne vous lache plus.

J'ai auparavant pris des antidépresseurs pendant 3 ans, et je veux maintenant m'en sortir seule, étant donné que les psychiatres ne me font pas aller mieux.

J'aimerais qu'une ou plusieurs personnes m'apportent leur témoignage, car j'avoue ne plus savoir comment faire.

Je vous remercie d'avance,

Sylvie

• Depasser et guerir la depression
    Merci

Bonjour, je te remercie pour ta réponse. Juvecament c'est quoi exactement? je préfère que tu me parles de ce programme d'abord, avant d'y aller.

Commentaire

• Depasser et guerir la depression
      Merci

Bonsoir

Je vous remercie de votre réponse, mais est ce vraiment très efficace? Qu'est ce que c'est comme programme? pouvez vous m'en dire plus?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-062011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité