publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens mal je ne comprend pas ce qu'il m'arrive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens mal je ne comprend pas ce qu'il m'arrive

Bonjour,

Je vais avoir 28 ans, je suis en couple depuis 8 ans, pas d'enfants , impossible de trouver un travail et ce n'estp as faute de chercher. Tout ça me rend malade. J'ai l'impression de ne pas évoluer, d'être une ratée et personne ne me comprend... c'est toujours la même chose, "t'inquiètes la roue va tourner" sauf que ça ne tourne pas. Ma petite soeur a un boulot stable, elle est enceinte bref elle évolue, ma meilleure amie vient également de m'anoncer qu'elle allait avoir un bébé. Elles ont toutes les 2 des situations stables. Et je n'arrive pas à être heureuse pour elles, je suis en colère constamment et quand elles me l'ont annoncé je ne les ai même pas félicitées, je n'y arrive pas je n'éprouve rien mis à part de la colère, puis je culpabilise de les envier comme ça.
    S'ajoute à ça les migraines contantes et le mal de dos qui ne s'arrete pas.
    Parfois j'ai envie de tout foutre en l'air plus rien ne m'interesse j'ai l'impression d'être une nullité finie et personne ne me comprend mon compagnon fait comme si tout allait bien. Je me sens de plus en plus seule je ne sais plus quoi faire.

• Assistance saisie de données
    Un travail personnel

il est important d'être accompagné également de proches mais aussi d'un professionnel qui puisse décoder avec vous la source de ces états dépressifs.
    Il est pour ma part étant psychothérapeute de travailler le fond des choses afind de les dépasser

Commentaire

• Un travail personnel
      Re un travail personnel

Je suis seule, mon compagnon ne voit rien ou fait exprès de ne pas voir ça l'arrange bien comme ça et mes ami(e)s sont trop occupé avec leur bonheur. On me repproche de ne pas être gaie de ne pas être bien. Le problème est simple, je n'arrive pas à trouver de travail alors que je suis compétente et plein de volonté et mon couple n'évolue pas. Est ce qu'une thérapie va m'aider alors que je connais mon problème?

Commentaire

• Assistance saisie de données

Travail à domicile - Augmenter ses revenus.

ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données à domicile.

Vous êtes étudiant, femme au foyer ou tout simplement disponible régulièrement ?

ASD vous propose un travail à domicile simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.

La maîtrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.

Plus dinformations en consultant notre site : http://www.assistance-saisie-de-donnees.com

La référence pour la saisie de données à domicile.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
        X

publicité