publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'en peux plus :larme:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'en peux plus :larme:

Bonsoir ! Je vient pour demandé de l'aide Je me mutile depuis quelque temps...c'est comme une droque , ça me fait oublié mes problemes...Je n'arrive pas à m'arrêter :-/ J'aime voir mon sang couler, ça me libère, j'oublie mes problèmes... :-/ Sauf que mes parents vont finir par remarqué si je continue....(je précise : j'ai 13 ans) voilà j'éspère que vous pourrez m'aidez :-/ Merci d'avance !

• Réponse
    :-(

J'aimerais en parlé avec mes parents mais j'ai peur de leur réaction.... Comment lançer la discussion ?

Commentaire

• Réponse

Après lecture de ton message, je me suis reconnue dans tes paroles. Quand j'avais 14 ans, je faisais exactement la même chose mais qu'à mes cuisses.
      Je sais que c'est facile de te dire t'arrêter et c'est tout mais après expérience de cela, je peux te dire que mes jambes ne ressemblent plus à grand chose. L'été, sur la plage, j'ai honte d'avoir des cicatrises dessus. Le regard des gens y est pesant.
      De plus, dans quelques années, quand tu regarderas les traces que ça te laisse, cela te ramènera en arrière.
      Je pense que tu veux t'en sortir et que tu veux aller de l'avant alors ne fais pas des choses que tu pourrais regretter plus tard et qui te poursuivront un sacré bout de temps.
      Tu veux que je te dise, au moment où je suis mutilée, j'étais anorexique, ma mère était en dépression à cause du départ de mon père qui nous a abandonné du jour au lendemain. Alors aujourd'hui, quand je regarde mes cuisses, toutes ces souffrances remontent et je souffre.
      Tu es encore jeune alors ne te détruit pas déjà. Tu auras le temps quand tu devras supporter un mari, tes enfants et des factures à payer^^

Commentaire

• :-(
        Bonsoir

Comment vas-tu depuis ton message? As-tu parlé à tes parents de ce qui te faisait souffrir? Je sais que l'adolescence est une période particulièrement difficile, si tu souhaites en parler à d'autres personnes que tes parents n'hésite pas!

Hope

Commentaire

• Bonsoir

Ma mère a vu mon bras donc je lui ai tout expliqué, mes parents ont été triste d'apprendre que je faisait ça mais ils font tout pour m'aider et je vais mieux maintenant Merci de vos réponse

Commentaire

• Cela me rassure ! Plein de belles choses pour la suite !!

Hope

Commentaire

• :-d

Merci !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
              X

publicité