publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'empathie...malheureuse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'empathie...malheureuse

Voilà mon histoire

J'ai vécu 7 ans avec un homme formidable... Mais sexuellement, ça ne fonctionnait pas pour moi... si bien que je suis partie de chez moi en novembre dernier.
    J'ai accumulé les sorties, les rencontres et je suis devenue alcoolique et dépendante aux médicaments.
    J'ai un nouveau copain mais je l'ai trompé il y a deux jours, sous l'emprise de l'alcool et des médicaments. Il sait tout.
    Je vais entrer en hopital psychiatrique pour sevrage, c'est une bonne chose.
    En attendant, je me sens très malheureuse, nulle, comme une m.... bref j'ai honte... J'ai essayé maintes fois d'arrêter l'alcool et les médicaments mais je n'arrive plus à être heureuse sans. J'ai peur aussi de perdre mon copain.
    Que faire pour résister à la tentation de me jeter par la fenêtre ou de remuer la baraque de mes parents pour y trouver de l'alcool?

Merci d'avance pour votre attention (et j'ose espérer...votre soutien)

• Bonsoir

J'espère que tu vas un peu mieux depuis ton message.
    Tu n'as pas tout dis à propos de l'homme que tu as quitté mais il ressort que tout ça est lié à cet évènement.... Aimes-tu encore cet homme? Je te pose cette question car l'alcool est une manière de combler un manque, comme toutes les drogues. Il faut que tu arrives à cerner ce qui te manque réellement (ce n'est pas l'alcool ou les médicaments en tous cas car ce manque te ronge... Peu-être as-tu simplement très mal géré ta séparation, car tu sembles t'être plongée dans une spirale de sorties alcoolisées...
    Si tu aimes ton nouveau copain, peut-être pourras-tu combler ton manque avec lui et laisser tomber l'alcool?

Bien à toi

Hope

Commentaire

• Bonsoir
      En fait

J'ai quitté mon ex-compagnon car je n'avais plus de désir pour lui (et n'en n'ai toujours plus). Ado, j'ai perdu ma soeur, et je sais que je suis restée longtemps avec lui pcq on s'entendait très bien et il était devenu... comme un frère. C'est cela qui me manque.

Commentaire

• En fait
        Ah

D'accord, je comprends mieux... Et il n'est pas possible que vous restiez amis tous les deux? Tu n'as plus de contacts avec lui?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
        X

publicité