publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignage : soigner sa dépression sans médicaments

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignage : soigner sa dépression sans médicaments

Bonjour,
    en tant que rédactrice sur le site, je suis à la recherche de témoignages de personnes anciennement déprimées, et qui s'en sont sorties grâce à des médecines alternatives (homéopathie, acupuncture, phytothérapie, nutri-thérapie, etc.).
    Si vous vous sentez concerné(e)s, envoyez-moi par MP quelques mots de votre histoire et des moyens qui vous ont aider. Et n'oubliez pas de me laisser votre e-mail. En vous remerciant d'avance de votre collaboration,
    A bientôt,
    AP

• Tout se soigne !!! :bien:

Pendant deux ans j'ai eu ce " mal de vivre " ! Et j'en suis arrivée au suicide ( je n'y suis pas arrivée, mais l'intension était là....)
    Après ça, ma mère m'a confié que si on se suicide dans une vie et que l'on réussis à mourir, dans la vie précédante on retombera dépressifs, et ainsi de suite, jusqu'à ce que un jour, on décide que tout ça finisse, d'accueullir la vie, comme elle vient.
    Après, c'est votre choix, de croire à la réincarnation ou non, mais, tout ça pour dire que si on tombe dans une erreur un jour, on se retrouvera face à elle la prochaine fois..... et que de toute façon, on devra la vaincre un jour ou l'autre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité