publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon frère veut se suicider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon frère veut se suicider

Il est au chômage depuis plusieurs mois et notre mère vient de décéder après une longue maladie. Nous sommes tous bouleversés par ce qui arrive, mais mon frère ne parvient pas à surmonter cette épreuve. Pourtant, on se sert les coudes, je l' écoute, j' essaie de l' aider, je fais des trucs avec lui pour se vider la tête de tous ce malheur et des soucis du chômage mais l' autre jour il m' a dit qu' il avait récupéré les médicaments de notre mère et que le jour où il en aurait vraiment marre, il avalerait tout ça pour "crever", ce sont ses termes, pour ne plus être un boulet et pour rejoindre nos parents là où ils sont. Il dit qu' il ne vaut rien, qu' il est inutile et que ce serait mieux pour tout le monde qu' il disparaisse. Je me demande ce qui va arriver s' il avale les cachets... Que faire ?

• Beaucoup de courage

je pense qu'il a peu être besoin de parler a un psy . ce la l'aidera je pense mais il ne faut pas le laisser comme sa. ce n'est pas bon pour lui ni pour vous. je vous souhaite beaucoup de courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité