publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impression de ne pas être comme tout le monde

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impression de ne pas être comme tout le monde

bonjour a tous j'écris pour savoir si je suis pas seule au monde , pour savoir si il y a d'autres.personnes comme moi. mon problème ce que je n'arrive plus a bien m entendre avec les gents j'ai l'impression qu'ils sont tous faux et superficiel. que si on viens me voir c'est toujours dans un bout .je suis jalouse de mon copain car lui ne ce pose pas de questions et il s' entend bien avec tout le monde. sa fais un an et demi que je suis avec et depuis quelques mois il ne vois plus ces amis par ma faute, j'ai pas envie d'etre seule si il va les voir mais si il reste on est chacun de son coté on ne fais pas beaucoup de choses ensemble. jai l'impression que je le rend malheureux . meme si lui me dit le contraire. j'ai déjà était voir un psy pour parler de sa et sa ma rien fait rien ne change .j'ai pensé souvent au suicide mais j'ai toujours changé d'avis sa ferais trop de mal a ma mère. j'en ai marre de essayé de faire des effort pour m entendre avec les gents et de voir qu'ils me fuient .je ne sais pas pourquoi les gents mévite j'aimerai comprendre.

• Être comme tout le monde !

Tu fais pour toi tu ne t'occupes pas des autres tu dois te reprendre en main t'occupes que de toi et tu iras mieux projètes des sorties marcher réfléchir à ce qui te ferait plaisir et tu verras les autres après........ plus tard moi aussi je vis avec quelqu'un qui n'est pas beaucoup disponible trop de travail pas de week-end cela ne m'empêches pas de faire des choses seules s'inscrire à un sport etc... et quand un va mal l'autre aussi alors essaies de trouver des moyens et des chose que tu aimes pour aller mieux bon courage

Commentaire

• Être comme tout le monde !
      Merci

merci pour lencouragement sa me fais plaisir. jespère réussir a me sorti de la et apprendre a vivre un peu seule quand mon copain n'est pas la . car c'est difficile de se faire des nouveaux amis quand les vrais sont plus la et quand on a du mal a faire confiance aux gents. il faut peu être que je casse ma routine pour aller mieux. en-tout cas je vais réfléchir a ce que vous m'avez dit pour voir ce que je pourrais faire.

Commentaire

• Merci
        Je me rend compt

je lis beaucoup de histoires de gents ici et je me rend compte que je suis pas la seule et que c'est pas si grave ce que je vis même si c'est dure dêtre seule. des fois ce mieux seule que mal acompagneé.mon copain est la pour moi ce déjà sa.

Commentaire

• Je sais que ma réponse vient un peu en retard mais bon!!

Salut,
          Je tenais à te dire que tu n'est pas seule au monde et que je ressens exactement la même chose, surtout depuis que les choses se sont dégradées avec ma meilleure amie. Il m'est vraiment difficiles de nouer de vrai relation d'amitié avec les pers qui m'entourent, car comme toi, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas vrai qu'il sont hypocrites et superficiel. A force de faire des efforts pour essayer de mintégrer et dêtre entouré, je me suis perdu, du coup j'ai décidé qu'il ne servait strictement à rien d'essayer de me déguiser pour rentrer dans un moule alors j'ai tout simplement arrêté. Aujourd'hui je suis fier dêtre comme je suis différente, quitte à ne pas être entouré au moins je suis fier de moi et en paix avec moi même. Je fais les choses à ma manière, simplement sans me poser de question.
          Après ça les gens viennent et s'en vont, seule compte la paix intérieur.

Commentaire

• Je sais que ma réponse vient un peu en retard mais bon!!
            Non ce n'est pas en retard

j'aime avoir les avis d'autres personnes . tu as raison de être toi même je te trouve courageuse. moi j'ai rentré dans le moule de la société et ce la ne me rapporte rien autan être sois même et être heureux . je n'ai plus envie de jouer quelquun que je ne suis pas pour les autres . le problème ce que je sais pas trop comment faire pour être moi même et pouvoir retrouver du travail sans choqué les gents si je deviens moi.

Commentaire

• Marre
              Reponse

merci mais sa ira je ne prend pas de tout de caché j'aime pas sa . et merci pour votre réponse .

Commentaire

• Marre

j'en ai marre des gents , c'est vraiment chacun pour son cul. je me suis pas senti bien failli m'evanuir tout le monde me regardé mais personne ma aidé. c'est incroyable comment sont devenu les gents je suis dégoûte. pour sa je préféré les animaux, au moins eux nous aime vraiment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-082011-11

publicité

Chargement...
                X

publicité