publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:cry: jeune maman pense au suicide :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :cry: jeune maman pense au suicide :cry:

on peut dire que ma vie a mal commencer jai ete abuser pendant 2 ans a l'age de 12 ans jai eu mon 1er enfant a l'age de 16 ans et mon second a 19 jai vecu 7 ans avec le papa malien avant qu'il ne m'apprenne alors que j'etai enceinte de notre 2 eme enfant qu'il c'etait marier dans son pays je les quitter jai quitter l'appartement je sui retourner chez mes parent quelque mois apres jai eu un appart jai rencontrer quelqu'un jai passer 6 mois avec avant que j'apprenne qu'il etai en meme temp avec une autre je les laisser et la jai rencontrer le grand amour coup de foudre cela va faire 1 ans et demi que nous somme ensemble des le premier jour on parlai de faire un bb ce qui 4 mois apres c fait mais des que je suis tomber enceinte il ne ma plus toucher a ete distant jai accoucher le 1 juillet 2011 un pti garcon et depuis il et toujour distant ne me touche plus ca va plu entre nous je pense qu'il ne m'aime plus il part le mois prochain en martinique dans sa famille je pense qu'il va rencontrer quelqu'un d'autre la bas jai peur l'accumulation fai que jai de grosssssse penser noir la seul chose qui me retien c mes enfant je sais plu koi faire je suis perdu jai 23 ans

• Prend le temps

je pense que vous faites bien de penser a vos enfants car ils ont beaucoup besoin de vous, vous etes la seule a la pour eux il faut pas faire ce la. je suis personne pour vous dire comment faire mais je pense que si votre compagnon part ce qu'il ne vau rien comme les autres que vous ont fait ce la. et que le mieux pour vos enfants ce que vous preniez le temps pour vous et pour eux avant de retrouvé quelquun , car c'est les enfants qui soufre dans tout ce la. courage a vous et le vrai amour vous lavez déjà ce celui de vos enfants pour vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité