publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le moral plus bas que terre...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le moral plus bas que terre...

Hello tout le monde...

Voilà j'ai un soucis, ça fait quelque temps que je suis pas bien, déprimée, idées noires etc...

Je commence à faire crise d'angoisse sur crise d'angoisse et je ne sais même pas pourquoi...

Est-ce que cela est deja arrivé à quelqu'un ?

Qu'est-ce que je peux faire pour arrêter ca ?

Hier j'en ai eu une... Plus d'air, une énorme boule au ventre et dans la gorge et les larmes qui venaient toutes seules...

Bekkks

• Dépréssion ?

bonjours , ça fait combien de temps que cela dure ? avez vous des soucis particuliers en ce moments ? il faudrait analyser plusieurs choses pour pouvoir déposer un diagnostic .

Commentaire

• ...

Oui, il faut voir si vous avez des problèmes. Est-ce que vous vivez seul ? Si vous vivez seuls, ça peur être à cause de la solitude. Et si vous vivez avec d'autres personne, est ce qu'ils sont dépressifs ? Surtout, ne pas se laisser sombrer. A mon avis, je suis très mal placés pour donner des conseils, mais si je peut vous aidez, je suis là. Prenez votre courage à deux mains, essayez de vous amusés avec vos amis. Comme dit le citation : " Le plus grand anti-dépresseur ? Le rire !"
      Allez, tenez le coup !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
      X

publicité