publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de partir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de partir

voilà près de deux ans que mon père c'est suicidé... par ma faute pour une certaine chose que j'ai faite mais qui arrive à des millions de gens chaque jours.. Il faut s'avoir que mon père était un toxicomane mais bon... j'ai mal à l'intérieur je me sens coupable et j'ai peur de vieillir maintenant j'ai 19 ans depuis 6 jours mais lui ne pourras plus vieillir... j'ai tellement mal j'avais déjà envie de mourir étant chez lui car je ne me doutais pas au début qu'il avait recommencé à se droguer mais après 1 an et demi on se rend compte de certaine chose de plus il étais alcoolique et chaque soir je devais rester tard très tard pour le surveiller pour ne pas que sa cigarette qui tombait de sa bouche parce qu'il dormait en fumant ne fasse cramer la maison... j'était au fond du trou et je n'en pouvais plus je ne dormais plus... J'ai donc décidé de partir j'ai donc contacté ma mère pour lui demander de me reprendre à la maison ce qu'elle à fait en partant mon père m'a dit si tu part je meurt et voilà deux jours plus tard il à mis fin à ces jours en faisant exploser la maison avec lui... à ce jours je ne dors que si je prend un médicament et le mal être qui me ronge ne s'en va pas... j'ai essayé de soigner mes douleurs de panser mes blessures mais elles commencent à pourrirent et vont finir par s'éteindre avec moi... aidé moi j'ai besoin de parler

• Re

personne pour m'aider --" bon ben tampis --"

Commentaire

• Re
      Re

merci de ta réponse je vais me renseigner

Commentaire

• Courage
        Merci mais...

merci à toi de répondre mais j'ai déjà fait plusieurs style de thérapie mais aucune ne m'a convenu et j'aimerai surtout discuter pour le moment mais je me renseignerai

Commentaire

• Courage
          Bonsoir à toi

eh bien je ne veux pas en parler à ma maman car je ne veux pas la traquasser avec ça et les amis les vrais eh bien ça ne se compte mm pas sur les doigts d'une main et j'aurai voulu avoir un avis de personne qui ne me connais pas personnellement merci de m'avoir répondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
          X

publicité