publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je l'aime plus, ne sais pas comment faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je l'aime plus, ne sais pas comment faire

Bonjour. J'ai un gros gros problème. Je vis une histoire qui me rend malheureuse. J'ai 25 ans, ca fait 3 ans que je suis avec mon ami. Les 1ers mois c'était super. Il avait tendance à boire un peu mais je me rendais pas compte de l'importance que ça avait pour lui.Ensuite, notre relation a commencé à se dégrader. Du moins de mon côté. Je l'aimais de moins en moins. Je m'en rendais compte mais ne voulais pas me l'avouer. J'ai un caractère qui s'attache beaucoup aux objets, aux personnes et suis toujours extrêmement triste de m'en séparer. Du coup ça m'a fait pareil pour mon ami. Le problème c'est que ça fais 2 ans que je l'aime plus et que je reste de peur de ne plus jamais le voir, de passer pour quelqu'un de pas bien, de changer de vie. Parce qu'on habite ensemble depuis les 1ers jours. Mais lui m'aime. Il a même voulu changer de région pour moi à 5 h de route. Et moi je fais semblant de l'aimer. Il c'est bien adapté à la région, a trouvé un CDI, c'est fait plein de potes, etc etc... Ca fait 6 mois qu'on est ici. En plus il continue à rentrer dans un état second plusieurs fois dans la semaine.
    Et le pire de tout c'est que j'ai l'impression de tomber amoureuse de notre voisin... Je m'imagine avec lui. On a la même passion, les mêmes sujets de discussion.
    C'est vraiment horrible. J'ai envie de dormir, toujours, pour ne pas voir la réalité.
    J'ai l'impression d'être coincée dans ce cercle vicieux et le pire de tout c'est que j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à le laisser. J'en peux plus. D'un côté je ne l'aime plus, c'est sûr. Et de l'autre j'aurai trop mal de lui avouer de peur de la séparation et de le laisser tomber alors qu'il est venu jusqu'ici. J'ai peur aussi pour son avenir, il ne réagi pas quand je lui dis qu'il boit trop. Et aussi je n'arrive pas à le laisser parce qu'il est plus âgé (33 ans) que moi et qu'il aimerai avoir des enfants et qu'il compte sur moi. Que faire???? J'ai tjrs une grosse boule nouée dans l'estomac, et la larme à l'oeil.
    Quelqu'un a t-il vécu la même chose?? Comment est-ce que ... est fini??

Merci pour vos réponses.

• A daistock

Merci pour ta réponse. De quel manuel s'agit-il??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité