publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Culpabiliter

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Culpabiliter

salut , je c'est que ça a l'aire très puérile mais ...
    ( il faut d'abord que je vous raconte l'histoire... )
    alors j'ai offert un chaton a ma grand-mère , la petite minette avait 2 semaines quand on la prise il fallais donc la nourrir au biberons ... tout c'est bien passer jusqu'au 4 mois du petit chat.Je suis voisine avec ma grand mère ( au passage j'ai 14 ans ) j'ai deux gros chiens ...
    ma chienne ( elle s'appelle Athena elle a 5 ans c 'est un boxer tigré ) a tuer la petite minette quand le portaille etait ouvert .
    Sa fait 2 semaines mais je n'ose pas trop retourner chez ma grand-mère sa me rend triste pour la perte du chat , et j'ai beaucoup de peine pour ma grand-mere je n'ose presque plus lui parler .
    J'ai l'impression que quand je vais la voir sa la rend triste ...
    elle dit qu'elle n'en veut pas a Athena ( la minette est rentré chez nous plusieure fois ) elle " Gadgie ( le nom de la petite chatte ) est aller 4 fois chez toi et elle a eu la peure de sa vie mais elle y retourner toujours alors c'est elle qui a cherché "
    je c'est pas mais j'ai l'impression qu'elle ne le pense pas

enfin bref si quelqu'un peut m'aider a me sentir moin coupable ( parceque c'est ma faute si la minette est morte )
    se serais gentil a bientot

• Deculpabilise

ta grand mere a certainemant connu plus difficile a surmonter .
    meme si elle est triste cela ne veu pas dire kel doi en vouloir a kelkun elle fai son deuil de se chaton.
    un chat c temeraire sur se poin elle a pa tord .je sui sur kel ne ten veu pa noubli pa ke t sa petite fille et kel a besoin de toi.
    ps:ton chien est dangereu quand meme

Commentaire

• Deculpabilise
      .....

merci de ce que tu a dit , mais mon chien ... elle n'est pas dangereuse elle a jamais attaquer quelqu'un ...
      c 'est bizare mais elle ne suporte pas les autres animaux pourtant avec mon chat elle s'entent bien ... enfin elles ne se sont jamais battu ( c 'est peut - être parce que mon chat etait là avant ) enfin en tout cas elle ne le feras plus elle c'est ce qu'elle risque ...

merci a la prochaine ...

Commentaire

• .....
        Des nouvelles!!!!!

je viens o nouvelles alors dis moi est ce ke sa c arangé pour toi depuis?

Commentaire

• Des nouvelles!!!!!
          ^^

Oui merci ca va mieux ! alors c'est rigolo parce qu'il y a 2 chatons ( ils sont sauvages de 3 mois environs ) qui viennent manger sur la terrasse de ma grand mère ! ils sont trop mignons ^^ . par contre le chien de mon " grand père " ( presque c'est le cheri a ma mami ^^) a perdu son chien ( bon c t sa vie ) mais sinon ... est arranger même si quand on parle de la petite minette j'ai l'impression que c'est a cause de moi ( hé oui encore un peu )
          Merci de prendre des nouvelle a me fait plaisir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-10

publicité

Chargement...
          X

publicité