publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bipolaire, ect, lithium et envie suicidaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bipolaire, ect, lithium et envie suicidaire

Bonjour,
    alors voilà, j'ai des envies suicidaires, mais je ne sais pas d'où ça vient. J'ai été hospitalisée durant pratiquement 6 mois au total en clinique de santé, j'ai essayé les médocs pour la bipolarité, la schizophrénie, la dépression évidemment, j'ai fais une vingtaine d'électrochocs, on me parle de me mettre sous Lithium, je ne sais plus quoi faire. J'ai envie de rien, la vaisselle, le ménage, les courses, je ne fais rien. Si, je fume. C'est encore la seule chose qui me reste.
    Mon copain ne sais plus quoi faire de moi, les psy ne savent pas non plus, j'ai fais des tentatives de suicides mais à chaque fois je pense à mes proches et je me retiens.
    J'ai 26ans, j'ai un boulot, un copain, un appart, des amis, je fais de la peinture, bref, j'ai normalement tout pour être bien, mais je n'y arrive pas.
    Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ou y a t-il quelqu'un qui a une solution miracle?
    Je suis perdue.
    Sarah

• Pas de réponse

bon, pas de réponse, tout le monde s'en fout. Tant pis

Commentaire

• Slt

OU TU EN ES DEPUIS?

Commentaire

• Je souffre aussi de trouble bipolaire

bonjour sarah j'ai 21 ans j'ai fait comme toi les cliniques de repos ce que je sais ces que certain médicament au lieu de guérir la dépression la provoque j'ai des amies en cliniques qui on essayer le litium et sa na pas marcher mais chaque personnes est différente quand tu dit que tu ne fat plus le ménage et autre petite chose mais tu arrive bien a te lever pour travaillier et vivre de ta passion qui est la peinture tu voie que tu peux est que tu fait les choses cela est énorme si tu veux en discuter d'avantage laisse moi une petite trace sur mon blog mimi47119 tu es la seul que j'ai trouver pour l'instant je vais continuer mas recherches a bientot j'espère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité