publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de choses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de choses

Bon j'ai pas mal de soucis en ce moment, j'ai perdu mon travail,j'ai perdu mon petit ami,je n'ai plus d'ami proche de moi. Je me sent très seule. Je suis je pense une personne dépréssive. Il y a plus d' 1 mois j'ai arrêté mon traitement Séroplex croyant que j'allais mieux et 15 jours après c'est une rechute grave. Je me fache avec tout le monde, je suis haineuse, envie de voir personne, je repense au passé et me dit que c'est de ma faute si on est plus ensemble. Je suis couchée toute la journée,regarde films sur films,dort et mange peu.Pleure pour rien et je me sent très très seule. J'ai repris le traitement en début de mois mais c'est pas ça. Je broie du noir et me tourne sur le passé!!! Que faire svp?

• Aller de l'avent

va voir un psy , sa t'aidera
    non le psy n'es pas fait pour les fous, je vais en voir un ( je précise pour les gens qui non pas évolué a ce sujet )

il faut que tu aille de l'avent

jais étais dans la meme situation que toi, je men suis sortie je c'est comment, mais en tout qu ... est surmontable
    tout va bien ce passer, ne temps fait pas

il y a des moments ou c'est la merde
    et d'autre ou c'est super, tinkiette pas tou va aller mieu bientot

Commentaire

• Aller de l'avent
      Meghann241

Je te remercie pour ton message, c'est ce que je vais faire!! Ca donne un peu de courage . Mon cerveau bloque aussi sur des sujets complétement débiles que sans cesse je cherche à trouver des réponses et plus j'y réfléchie plus je me pose des questions

Commentaire

• Meghann241
        De rien

qu'elle sujets?
        aucun sujet n'es débiles, tout a de l'importance
        La vie est dure certes, alors montre lui que tu est plus dure qu'elle

courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...