publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler

bjr à toutes et tous,
    j'ai 37ans maman d'un petit garçon 6ans mariée, j'ai tout pour etre heureuse, en apparence seulement.... Car je souffre de dépression depuis 20 ans maintenant, avec épisodes anorexiques boulimique, je suis kleptomane, j'ai essayé une dizaine de traitement, et maintenant je suis sous dépakote et norset 30mg, je suis tjrs fatiguée, envie de rien, dormir dormir, voila mon occupation........Merçi de répondre...

• Solution

Bonjour madame je pense que votre solution a tout ces problème se trouve dans plutôt quel est le but dans votre vie,le bonheur ici dans notre vie sera toujours éphémère et sous courte durée tant qu'on n'aura pas trouver vraiment le bon quotidien dans notre vie on sera toujours angoisse stresse et souvent du a l'entourage on n'en résulte notre comportement façon de réfléchir qui se lie directement dans notre cerveau puis s'attaque au coeur qui a pour résultat la catastrophe souvent , un conseil déjà essaye darrêté tout cet traitement tout ceci en faite ne sert pas du tout la solution se trouve bien ailleurs Madame . Nous vivons dans une société individualiste et surtout consomatrice. Sachez que en fin de compte ce sont les personne très sensible qui paye les conséquence de ce monde assez injuste .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
X

publicité