publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop seule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop seule

bonjour
    j'ai 43 ans, j'élève seule ma fille de 11 ans et j'en ai marre d'être seule:cela fait 1an et demi que je suis seule (grosses difficultés entre les filles de mon ancien compagnon et la mienne), je m'étais repliée sur moi-même et j'ai perdu confiance en moi
    cet été, j'ai rencontré quelqu'un: un beau parleur et j'ai cru ses paroles; mais il est instable et a tournée la page; sauf que je lui ai fait confiance car je ne suis pas une fille volage
    et là je souffre: marre d'''être toute seule et je suis plutôt mignonne parait-il! mais là je me sens nulle et ça fait mal

• Je te comprend

je vie la mm chose enfin presque c dur de ce faire larguer et encore plus de ce faire humilier...

Commentaire

• Travail sur soi

Hello. "Marre d"""être toute seule et je suis plutôt mignonne parait-il! mais là je me sens nulle et ça fait mal"...Ta phrase parle d'elle même! Tu te dévalorise, c'est évident. Comme bcp de gens dans cette société, nous sommes nombreux à se sentir dans cet état, nous ne nous apprécions pas nous même, et malheureusement, cela joue sur nos rapports à l'autre et aussi à soi! En ce moment, j'essaye de travailler sur moi, pour de nombreux défauts qui me pourrissent la vie, le truc, c'est d'accepter notre imperfection et d'essayer de trouver un moyen ou une solution qui pourrait nous faire sentir bien déjà avec nous même. Ensuite, notre rapport à l'autre pourrait aller mieux, à condition que l'on soit bien avec notre "moi" intérieur, car là aussi, si une personne avec qui l'on pense que tout pourra être plus cool parce que l'on est à deux, est une erreur. L'autre n'a peut être pas envie de vivre avec une personne qui a trop de peurs et de doutes, une perte de confiance en soi etc...Doù l'importance de se remettre en question et d'avancer (avec aide ou pas), car le but je pense, est d'être juste ce que l'on est et de l'accepter (c'est difficile!), et ensuite, l'on peut être bien à deux...Ne baisse pas les bras, ton questionnement est légitime, tu n'es pas seule...Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité