publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien ne va plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien ne va plus

bonjour,javais une vie sereine un homme gentil , on saimaient tres fort...2ans d'amour..depuis noel ca commence a etre louche....bon voila il c'est remis a boir et influence par un copain de comptoir quil navait pas revu de nombreuses annees...ce type a mis l'embrouille dans notre couple, coup du sort ma mere c suicidee il y a deux mois...et suite a ce mon ami ma laissé, je n'arrive plus a vivre je pleure tt le temps je c plus quoi faire j'aime tellement cette homme et ma mere partie je deviens folle j'ai besoin dune grande aide

• Cc

je suis vraiment desolee pr toi! la vie net pas rose tout les jour!
    moi je ne pourai pas dire que j ai autent de probleme que toi! mais je ne vais pas bien du tout rien ne ce passe dans ma vie sentimental je redoute de retourner au taf g une boule d hengoise rien que de penser dit retourner prkoi je ne c'est pas. pour ton probleme je vais peu etre etre cru mais je pence ke tu doit quite ton copain si il et boit et te des laisse alors ke tu vien apeine de perde ta mere c kil net pas fait pr toi.

aurevoir et bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité