publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression depuis bebe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression depuis bebe

Bonjour
    Cherche des personnes qui ont vécu ou vivent la même chose que moi. Mon fils est né courant du mois de juilet 2011 et depuis plus rien ne va dans ma vie, idées noires, regrette que mon fils soit présent, n'arrive pas à tout gérer. Pour la naissance de mon fils, je n'ai pas eu de péridurale ce qui n'était pas du tout un choix, j'en voulais une mais pas le temps, bébé est arrivé trop vite et du coup, la naissance a été un véritable traumatisme. J'en ai terriblement voulu à mon bébé d'être venu au monde alors que je n'ai pas le droit de penser une telle chose. Depuis, je gère tant bien que mal le quotidien de la maison et mes deux autres enfants, je ne sais plus trop quoi faire d'autant que je suis trés seule et même mon conjoint ne comprend pas ce que je ressens, je suis perdue et livrée à moi même. Même les psychologues, psychiatres n'ont pas de rendez vous à me proposer au mieux fin du mois de septembre au pire début janvier . Quelqu'un a t il des solutions ou a t'il vécu la même chose que moi et comment s'en sortir ?
    Merci beaucoup

• Bb

Bonsoir
    Ce que vous vivez n'est pas rare bien au contraire et c'est tout a votre honneur Den Parler si ouvertement ..
    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas
    Bonne soiree

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité