publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai le mal de vivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai le mal de vivre

Bonjour à tous.. Si je viens sur ce forum, c'est que je suis en dépression depuis longtemps et ça ne s'arrange pas... Trop seule, j'aimerai communiquer avec vous qui êtes dans mon cas !!!

• Bonjour

bonjour drinette moi aussi après que mon ex ait détruit ma vie il y a maintenant 11 ans je suis seule renfermée et sans amis car très peu sociable! vu mon état psychologique! je suis sous traitement à cause de mon ex pour la dépression mais hélas au fur et à mesure des années ces médicament ont aussi détruit ma santé et impossible de faire un sevrage risquant de retomber dans une dépression encore plus grave c'est pourquoi je m'en suis sortie seule avec mes propres thérapies( pour moi la musique danse et le chant) essaye à ton tour de faire des choses que tu aime par dessus tout et si tu vois un psy laisse tomber ce sont tous des charlatans et puis si vraiment on veut s'en sortir c'est seul! par soi même! sinon on tombe dans un gouffre et là c'est trop tard!

Commentaire

• Je peu te venir en aides

JE ME PRÉSENTE NINIE IL FAUT QUE S ARRANGE IL FAUT PAS QUE TU RESTE SEULE SURTOUT POURQUOI EST TU COMME SA IL Y A SUREMENT UNE RAISON TU PEUT ME FAIRE CONFIANCE J'AI ÉTÉ DANS TON CAS J'AI FAIT TROIS TENTATIVE DE SUICIDES
      JE TE DIRAIS PLUS IL EST TARD NINI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité