publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouver du travail pour se revaloriser

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouver du travail pour se revaloriser



    Bonsoir tout le monde,

    Je vous écrits avec une boule au ventre...

    Depuis des mois et des mois je cherche un travail qui puisse me convenir, je ne trouve que des ...

    Je vous résume mon parcours en quelques mots : Je suis dépressive depuis ma plus tendre enfance, une aggravation est survenue en 2007, j'étais en seconde et je ne supportai plus d'être entouré de gens, de me sentir si différente, je ne comprenais pas ce qui nous différenciais mis a part le physique (je me trouvais moche et grosse). J'ai donc commencé un jeûne...résultat je suis passée de 54kg à 28kg) J'ai été hospitalisée en septembre, j'ai donc raté la rentrée et je n'ai jamais repris les études, jusqu'a maintenant je me voilais la face en disant "ben oui, j'ai été malade donc c'étais trop dure de reprendre"...mais en réalité je dois avouer que ça m'arrangeais bien : enfin je pouvais rester chez moi, ne plus être en contact avec ce monde que mon cerveau n'arrive pas à cerner...J'ai développer une agoraphobie légère mais suffisante pour être coincer au niveau travail.

    Que faire ?

    Un travail à domicile ? Je veux bien mais comment ne pas se faire arnaquer, j'ai essayer de demander à des gens, ils m'ont tous enliser dans un système de vente pyramidale auquel je n'ai rien compris si ce n'est qu'on ne perd plus de temps et d'argent que l'inverse.

    Rédacteur Web ?

    Soyons franc, c'est bien si on aime informer les gens et recevoir 10 euros en retour mais cela ne constitue nullement une revalorisation. Le célebre site de redacteur freelance (wikio-expert) à céssé ses prix fixe suite à des soucis avec google panda.

    Redacti-web ne prend que des "écrivains"...ce dont je suis loin !

    Text-broker paye un texte de 400 mots : 2,50 et encore...c'est une chance si on arrive à faire 50 euros par mois...brut ! (notez que text-broker déclare automatiquement votre somme aux impôts).

    Hôtesse webcam show ? Faire le tapin sur internet, non merci, j'ai déjà énormément de mal à avoir confiance en moi, ce n'est pas cela qui va m'aider...

    Créer son blog rémunéré ?

    J'ai testé, je ne sais pas écrire, j'ai tendance à plagier d'autre site...c'est donc un rendement à éliminer

    Télévendeur à domicile ?

    Oui, mais je n'ai qu'un niveau de brevet des collège...alors comment faire ?

    Mise sous plis à domicile ?

    Apparemment, d'après nombre de témoignage il s'agit d'une ... ..alors je ne me risque pas sans preuve et jusqu'a maintenant que du bidon.

    Etre son propre patron ?

    En étant dépressive c'est impossible, c'est trop dinvestissement pour moi, j'aimerai un travail répétitif...

    Saisie de documents à domicile ?

    Idem que la mise sous plis, apparemment c'est des ... ..

    Distribuer des prospectus ?

    Selon les forum, c'est très mal payé (40euros/mois à déclarer un internaute) et il faut une voiture...je n'ai pas le permis.

    Travailler à l'usine ?

    Vous allez vraiment me trouver chiante et me dire que je mérite bien d'être dans la merde en étant aussi difficile mais...c'est un travail sans relâche l'usine, de 8h du matin à 6h du soir, sans mi-temps... impossible.

    Tout ce qui est VDI, barre de surf, clic rémunérés, mails rémunérés etc...j'ai déjà essayé et je ne suis pas convaincue.


    Aidez moi s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'un travail sérieux, me sentir un petit peu normal au moins dans ce domaine...

    Si vous avez des connaissances etc... je vous en prie.

    Voilà, je vous remercie d'avoir lu jusqu'a la fin pour ceux qui on survécut !

    Et si jamais vous avez une idée et que vous me répondez, je n'ose vous dire la joie que j'aurai à vous répondre.

    Je me permet de vous embrasser,

    Dormez bien (si jamais vous lisez ce message maintenant)

    ou

    Passez une bonne journée si vous consulté ce message à la lueur du jour.


    Flo


  • Bonjour flo!



    je comprends ton manque de confiance en soi.
    sache que ce n'est pas impossible de travailler, c'est dur pour tout le monde de commencer à bosser.
    même si ce n'est pas un super boulot, ça aide à prendre confiance en soi.
    je peux te renseigner (grâce à mon expérience) que les horaires d'usine par exemple, ça peut être 7h-16h avec pause de 1h15 pour manger. il ne faut pas exagérer, disons quand on ne connait pas, on a tendance à angoisser.c'est normal! plus tu auras d'expérience, moins tu ressentiras ce manque de confiance.les gens ne sont pas des monstres et sont sympas pour la mise en route!
    le problème c'est qu'on a tendance à se dire c'est dur, je vais avoir l'air nulle... ... est le manque de confiance en nous qui parle, ce n'est pas la vérité!
    le travail c'est valorisant, mais pas tout le temps. nous ne sommes que des humains avec nos doutes et nos difficultés! il ne faut pas trop les écouter!bises

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-092011-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité