publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux mourir!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux mourir!

j'ai 22ans je vais me marier dans qq mois je travail dans de domaine de la santé je sais exactement comment un corps fonctionne, je suis consciente que j'entre dans une depression que je n'ai pas pu convaincre seule je nessesite un traitement antidepresseur mais tellement je pense au suicide je crains que je fait une TS!!!! svp aidez moi que dois je faire??????

• Ééééééééééé

ééééééééé mais sa va pas. pourquoi vouloir mourir des que l'on se sent mal. tu dis que tu vas te marier. penses tu à celui que tu dois épouser. appel ton copin ton futur mari. ou es ta maman. appel la

Commentaire

• Réaction

Salut ,
      C'est bien que tu ai essayé de communiquer ton malaise.
      Surtout ne tente rien contre toi.Pense à ceux et celles qui t'aiment et qui porteraient le poids de ton acte sur leur conscience.On y pense pas assez dans ces cas là.c'est sûr,nous sommes inégaux face aux moments les plus difficile et certains n'ont pas la force de lutter et préfère opter pour la solution la plus simple:mettre fin à ses jours.Mais il existent d'autres solutions.Tu peux te faire aider: prends ton bottin ou va sur le net et appelle SOS Psychiatrie = 01 47 07 24 24
      Urgences psychiatrie = 01 40 47 04 47
      Suicide écoute = 01 45 39 40 00
      SOS Suicide Phénix = 0825 120 364
      Pompiers = 18
      SAMU = 15 ou va sur le site http://bipotes.leforum.eu/t1149-Sites-et-numeros-de-telephone-d-ecoute-et-de-soutien.htm
      Ou recontacte-moi sans hésiter !
      Accroche-toi !
      Biz
      E2276

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité