publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne vois plus rien de positif ? aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne vois plus rien de positif ? aidez moi svp

Bonjour,
    J'ai 44 ans je vis ou

• Desoler

je pense que tu n a pas ecrie ton massage en entier peut tu detalier ton soussi si tu voie rien de possitif tu doit avoir une grosse deprime derriere..je pense que je pourai t aider suivant ton soussi a tres bientot sur le forom...

Commentaire

• Coucou

je ne dirai peut etre pas je vis ou.. mais ou en suis je.. qui suis je????
      n'est ce pas...

Commentaire

• Coucou..

je vient de lire ton mail coment sa se fait que tu ne voye rien de positif quel est ton probleme et tu une personne depressif a tu un traitement didine si non tu pourai en parler a ton toub quil..t apaise avec un traitement qui a mon avie te serai aproprier jai etai com..toi depuis je prend des medoc...pas gegnal mais sa me fait du bien.voix avec lui si il peu te donner de quoi surmonter tout sa tu verra la vie autrement jte le promets jesper que mon mail t aura fait du bien a tres bientot sur le fofom...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X

publicité