publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de confiance en soi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manque de confiance en soi

J'ai maintenant 27 ans et je n'ai pas du tout confiance en mes habiletés. Au travail, j'ai l'impression que tout le monde est meilleur que moi. Lorsqu'on me fait une remarque je me dis que je suis stupide, incompétente, bonne à rien... Sans aucunes preuvent, j'imagine que mon patron et mes collègues parlent de moi dernière mon dos se disant que je suis nulle. Comment devrais-je m'y prendre pour avoir confiance en moi et me dire que je suis autant compétante qu'une autre? Lorsqu'on critique mon travail, comment faire pour ne pas me sous-estimer? Suis-je la seule à me sentir de cette façon?

• Arrête

Bonsoir,
    Comme tu le dis tu n'as aucune preuve de ce que tu avances pourquoi manque tu de confiance en toi??? Si ton patron te trouvais nulle il ne se gênerait pas pour te le faire savoir!!! Même si on te fais des remarques ça ne peut que t'aider à t'améliorer après tout dépend de la manière dont c'est dis mais ne le prends pas mal!!!

Commentaire

• Peut être une solution

Bonjour, j'avais moi aussi beaucoup de problèmes de confiance en moi autant dans le domaine personnel que professionnel et je m'en suis sortie grâce à une formation de confiance en soi, qui peut en plus se faire financer! je pense vraiment que cela pourra t'aider et aider toutes les femmes en manque de confiance!
      http://www.institutvalreal.com/index.php/fr/formations-courtes/confiance-en-soi
      Bon courage

Commentaire

• Lui aussi

Mon mec c'est la même chose... il se remet toujours en question, se dit qu'il est une merde, qu'il ne sert à rien, pourquoi il est née etcc... Pourtant, s'il n'est plus la, moi je pourais plus le suporté !!!! Alors aprené a ouvrire les yeux, et et voyer au dessu de se que vous voyer ... Vous n'ete pas stupide n'y bonne a rien... Sinon on vous l'aurais déjà dit !!! Moi j'encourage mon ami a pouvoir se sentire bien en mla compagnie. Vous ête accompagnée? Si non c'est peux-être sa, qui verais la diférance? Aller bonne soirée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X

publicité