publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je déprime de plus en plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je déprime de plus en plus

Bonsoir à tous,
    Je n'ai pas l'habitude des forums pour parler un peu de se qui me tracasse mais surtout pour voir des réponses à mes questions de temps en temps.
    Je suis en phase de dépression et ça devient de plus en plus dur ... Je n'ai que 18 ans et ma seule envie maintenant c'est d'arrêter l'école et rester dans ma chambre toute la journée à regarder des films et à dormir ...Tout ça à cause d'un homme qui m'as fait un mal fou ... Nous sommes resté pendant 1 an ensemble et je ne me souvient d'aucun bonheur avec lui à part que j'étais folle de lui comme jamais ... j'avais 16 ans à cette époque et lui 19 ... A notre séparation nous nous sommes revu pleins de fois et j'avais toujours cet amour fou pour lui et tombais dans le panneau à chaque fois... je voulais plus que l'on se parle donc j'ai coupé les ponts pendant un moment. Nous nous écrivions de temps en temps seulement pour prendre des nouvelles mutuellement et je le conseillais sur sa nouvelle vie de couple qui avait l'air plutôt mal partie ... Tout allait bien, je ne ressentais plus rien pour cet homme à part de l'amitié.
    Il y a deux semaines un ami que nous avions en commun est décédé et nous nous sommes vu, histoire de se soutenir mutuellement.
    Il me disait qu'on était fait l'un pour l'autre, qu'il avait été fou de m'avoir quitté ... Et je l'ai cru, mais toujours avec ma fierté qu'il m'avait aidé à apprivoiser, donc j'ignorais un peu ses propos. Et un samedi soir, je reçois un SMS me demandant ce que je faisais et suite à ma réponse il m'en envoie un autre pour savoir si je voulais dormir chez lui... j'ai accepté et c'est là que tout a commencé ...
    J'étais heureuse dans ses bras, je me sentais chez moi avec mon amoureux et plus rien ne comptait... J'ai passé une nuit formidable avec un homme qui était finalement devenu génial.
    Mais le lendemain, il m'a déposé chez moi en me disant de prendre des nouvelles de lui un peu plus souvent.
    J'ai donc exécuté ses paroles et le lundi dans la journée je lui ai écrie quelque chose de simple comme "salut ça va ? alors bien passé ta journée de travail ? bisous"
    Je n'ai eu de réponse que le jeudi, il me disait qu'il fallait oublier notre moment ensemble qu'il était pas bien en ce moment et qu'il n'aurait pas dû faire ça.
    Je me suis pris une claque dans la gueule immense !
    Moi qui croyait avoir retrouvé un ange... Il était resté le même qu'il y a 2 ans et j'ai cru ses paroles en me faisant affreusement utilisé ... Depuis je déprime, je ne veux plu sortir de chez moi, mes parents se demandent pourquoi je suis si aigrie et j'ai totalement envie d'arrêter les cours ... Je ne sais plus quoi faire maintenant car je pense à lui tout le temps, j'essaye de connaître d'autres hommes mais il est toujours là. On dirait qu'il m'espionne, je crois le voir de partout alors que ce ne sont que d'autres hommes qui n'ont rien à voir avec le mien...

Si quelqu'un pouvait me mettre une grosse claque ou m'arracher ce cur qui me brûle énormément... Je n'en peux strictement plus !!

• T'inquiete !!

Bonsoir,
    Et oui, quelle erreur d'avoir gardé contact, tu aurais du couper les ponts dès la première rupture (mais bon, on s'en compte toujours après).
    Il te faut un peu de temps pour te remettre et te reconstruire, c'est la le plus important, n'entame pas de nouvelle relation si tu n'es pas reconstruite.
    Ensuite parles en à quelqu'un de cette fichu détresse, tu te sentiras libérée, loin d'être mieux, mais légère.
    Dis toi que sa vie (à ton ex) continuera quoiqu'il arrive, que tu sois la ou pas.
    N'hésite pas me contacter
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité