publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: je ne sais plus quoi faire !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: je ne sais plus quoi faire !!!!

Bonjour,
    je voudrais de l'aide car je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir. je suis suivie par un médecin et une psychologue mais je ne me voit plus avancer j'ai déjà fait une tentative de suicide il y a 3 ans et l'idée me reviens de plus en plus !!!! :-( :-(

• ..

Bonsoir,
    Un seul mot d'ordre, la bataille avec soi même

Commentaire

• Mal etre de tout

je suis degouter de tout je suis un traitement depuis des annees mais qui sert a rien envie de rien

Commentaire

• Mal etre de tout
        Lisez moi et croyer surtout

bjour a tous et excusez moi pour les fautes.je viens souvent sur les sites et cela me fend le coeur de voir comment le monde va mal,cela touche les jeunes ,les plus agees personnes n'est épargné .ont essaies ttes les ptites astuces des un des autres pour s'en sortir,cela ne marche pas toujour,on essaies de s'accrocher mais en vain....on n'essaie de se convaincre ke demin sera mieux mais au reveil toujour le meme état.on se sent seule dans ses moment la,avec cette grande tristesse ki ne sort je ne sais ou,cette envie de mourir ki vous prend d'un coup!!! ce mal etre est repandu dans votre etre tout entier ,plus rien ne compte a vos yeux ,la douleur est tellement si forte kel a fini par prendre tte la place dans votre vie.certain meme n'arrive plus a s'endormir pour cause d'angoisse ,cette peur ki survient et ns surprend et ns fait perdre nos moyens..tte nos journees finissent par se ressembler. on se gave de medicament pour se calmer;sa soulage mais n'efface rien pour autant.on se dit y'en as marre de cette vie ;vaut mieux se donner la mort !!!!!!!est ce la solution ?croyez vous ke vous avez tout tenter ???je suis sur ke non!!!g fais une rencontre surprenante je croyais le connaitre pourtant ,oh il est venu kan je croyais ke tt etait perdu.il m'as donner espoir dans ce monde cruelle et perdu.je buvais je fumais j'etait une femme de debauche,infidele,vulgaire,j'e tait tellement mal!!!!!!!ça fait un an ke je l'ai rencontrer et il m'as fait du bien ,il m'as delivrer de ttes sorte de choses ,je suis une nouvelle personne aujourdhui ,je me suis meme marier y'as kelke jour.je ne dis pas ke c facile tt les jour ,c'est dur la vie mais je sais k'il marche devant moi et k'il me releveras si je tombe......SI VOUS AUSSI vous souhaitez ke cette personnes essuie vos larmes de vos yeux,panses vos blessure ,guerris votre coeur blessé ,remet un sourire sur vos levres,vous aides dans tts vos besoins.dieu dit:alors tu appelleras,et l'eternel répondras,tu crieras et il dira:ME VOICI! croyez en mon experience il existe et vous feras du bien.AYEZ CONFIANCE.GLOIRE A DIEU POUR TOUTT CE KIL A FAIT POUR MOI ET POUR CE KIL FERAS POUR VOUS!la foi peut tout!

Commentaire

• bonjour,
          Depuis mon message, rien ne va mieux voir même
          c'est pire !!!!
          me lever est de plus en plus dur je voudrais rester sous ma couette !!!!

Commentaire

• ..
            :triste:

Je n 'ai plus dénergie , et plus d'armes pour cette bataille

Commentaire

• courage ne te laisse pas abattre tu dois etre forte dit toi que le suicide n'est vraiment pas la solution

si sa ne fonctionne pas avec ta psy change cherche quelqun avec qui tu te sentiras mieux

mais surtout n'oublie pas la vie et triste par moment mais elle peux tellement etre bien ses a toi a te battre et tu arriveras
              j'ai deja eu envie d'en finir et je me suis dit stop penses a toi a ta famille j'ai du mal par moment mais je suis forte et prete a vaincre cette folie passagére courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité