publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: je ne sais plus quoi faire !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: je ne sais plus quoi faire !!!!

Bonjour,
    je voudrais de l'aide car je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir. je suis suivie par un médecin et une psychologue mais je ne me voit plus avancer j'ai déjà fait une tentative de suicide il y a 3 ans et l'idée me reviens de plus en plus !!!! :-( :-(

• ..

Bonsoir,
    Un seul mot d'ordre, la bataille avec soi même

Commentaire

• Mal etre de tout

je suis degouter de tout je suis un traitement depuis des annees mais qui sert a rien envie de rien

Commentaire

• Mal etre de tout
        Lisez moi et croyer surtout