publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux mettre fin..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux mettre fin..

Je veux mettre fin a ma vie , je ne voit plus pourquoi je suis la , sa fait deja 7mois que je suis comme ça et tout les jours je souri alors que au fond de moi je vais mal..rien de vas je ne voit plus que ma vie en noir..
    Aider moi comment mettre fin a ma vie , je ne voit plus pourquoi je suis la , j'aimerai tellement parler a quelqu'un qui me comprend

• Veux tu

en dire un peu plus, en MP si tu le désires je suis à ta disposition pour te répondre.
    Pourquoi en arriver à cette issue?

Commentaire

• Bonjour

Je suis dans le même cas que vous, la vie ne me souris pas , je suis mariée a un être égoïste narcissique je pleure tous les jours.J avais rencontré un ami qui est devenu mon confident avec des grandes qualités morale attentionné respectueux protecteur, mais un cancer l'a emporté ,depuis j'ai un grand vide,mais je ne vais pas en finir avec la vie car il me disait < tu ne le fera pas tu penses à moi> .Je pense que je suis née pour souffrir, je n'ai pas droit au bonheur!!!

Commentaire

• Bonjour

Au départ, je me suis inscrite pour comprendre une amie qui de temps en temps fait la gueule avec comme seule explication "suis pas bien, c'est comme ça"...mais au final je me rends compte en lisant vos articles que ça va bien plus loin que ça et franchement c'est même inquiétant de voir à quel point on peut se sentir mal. J'ai un passé assez douloureux (mère à 19 ans avec un ami violent et alcoolique) et ma plus grande fierté après mon fils est que je "rebondis" toujours. la principale des choses à faire quelque soit la situation c'est RELATIVISER et se pencher vers ce qu'on a de meilleurs. chassez les idées noires, et ne faites que ce que vous avez envi, le reste on s'en fout! faut saoir pensez à soi quand on est mal c'est primordial. ca me fait mal de voir qu'il y a autant de personnes en mal être...

Commentaire

• Bonjour
          Erreur

michelle 13127, personne ne nait pour souffrir, tu devrais déjà commencer à te le répéter sans cesse pour y croire pour de bon, le problème n'est pas là, c'est ta façon de vivre, d^ésolée si je suis un peu cruelle... mais l'egoisme fait tjs souffrir, et ça on le sait tous, à toi de trouver une solution pour y remédier mais jamais être victime, il faut tjs faire face michelle 13127, sois courageuse

Commentaire

• Erreur
            Merci

J'admire ton courage et ta force,mais je n'ai malheureusement pas ce caractère,il a aucune empathie il est insensible a ma souffrance,et à l 'extérieure tellement différent que personne ne peut se rendre compte.Il m'a détruite.Je sais il faudrait fuir ,mais je suis a la retraite avec des faibles revenus, comprenez moi!!!

Commentaire

• Merci
              Autre issue

Bonjour Michelle 13127, je comprends tout à fait ta situation pour l'avoir dans mon entourage, et crois moi je sais de quoi je parle...je ne te dis pas de partir, j'imagine que si tu es restée c'est aussi parce que malgré tout, tu aimes ton mari et ta famille, mais il faut penser à toi, penser différemment, je t'explique : il ne faut surtout pas tout changer ou s'opposer raidcalement car ça mène au clash c'est pas bon. Dans un premier temps, il faut que tu prennes sur toi, ne te plains plus essais d'être toi aussi plus indifférente sans pour autant le négliger biensur, essaie de l'attirer à partager des choses avec toi, courses, jardinage, ciné...ce qui pourrait vous réunir en fait. y a pas de secret, la solution c'est le partage, et des fois faut s'y prendre différemment pour arriver à faire comprendre aux autres comment ça marche et surtout ce que ça rapporte. je t'assure Michelle, essai petit à petit de changer quelques petites habitudes auxquelles il ne fait plus attention tout en restant naturelle comme si de rien n'était. Tu peux y arriver, c'est vraiment à la portée de toutes il ne faut juste pas s'entêter. bon courage

Commentaire

• Autre issue
                Je pense que tu as raison

Toutes ces bonnes paroles m'ont fait du bien,il est vrai que j'aime malgré tout mon mari ,ma famille.Je vais essayer de suivre tes bons conseils, je ne peux continuer à vivre comme ça, je ne demande pas grand chose juste ,un peu de tendresse et quelques attentions,c'est bon de se sentir aimer.Il est vrai que la vie commune est difficile et pourtant je suis très patiente,mais il refuse le dialogue et ne se remet pas en questions.Merci encore tes paroles m'ont réconforté

Commentaire

• Je pense que tu as raison
                  Premier pas...

Je suis heureuse d'avoir ... soulager un peu et surtout de redonner espoir en la vie, je t'assure que ça va marcher, travaille le sur ce qu'il aime, ce qui l'intéresse, c'est du tout gagné! tient moi au courant de l'évolution et bon courage pour ce nouvel élan!

Commentaire

• Bonjour
                    Experience

Bonsoir, je suis d'accord sur le fait que ca a ... libérer, mais ça ne résolve pas le problème en lui même, c'est juste que tu le gères mieux et ans les cas précédents, je crois que nos amies du forum cherchent vraiement une solution AUX PROBLEMES et pas à la façon de le gérer. Par contre j'avoue que ça peut y contribuer

Commentaire

• Aidez moi s'il vous plait !!!

Bonjour à tous.
                      Moi j'ai envie de mettre fin à ma vie également , j'ai 2 enfants , mon mari décédé et suite à ça je n'arrive plus à m'en sortir financièrement , difficile de faire face à tout ça ! je ne peux pas abandonner mais enfants en faisant une bêtise, mes enfants seraient malheureux de ne plus avoir leurs parents , comment puis-je surmonter !!! aidez moi s'il vous plait!!!!

Commentaire

• Juste un conseil

contacter cette personne il vous aideras vraiment:zounondaholou@yahoo.fr du courage

Commentaire

• Pour clem

bonjour clem...571
                          mettre fin à ta vie ..à ton âge ? alors que tant de personnes se battent pour la garder ???? tu as toute ta vie devant toi pour rectifier le "tir" tu DOIS voir un professionnel de la santé...les médecins ne sont pas faits pour les chiens...si tu te sens mal, c'est que tu as un problème soit psychologique soit physiologique...il existe des traitements pour cela ou des psy ...bats-toi, la vie vaut la peine d'être vécue, tout le monde a des hauts et des bas...tu dois absolument voir quelqu'un..à l'école pas de centre avec une assistante sociale ou psy qui pourrait t'aider-dans la discrétion ?
                          Un traitement permet de de se sortir du marsme dans lequel on a l'impression d'être...cherche autour de toi quelqu'un à qui tu fais confiance pour te confier et cherchez ensemble la solution pour t'en sortir...il y en a forcément une!!!
                          prends- toi en main et vis ta vie !!!! après la pluie, vient toujours le bon temps !!!c'est tout le bien queje te souhaite!!!

Commentaire

• Salut

cherche une eglise evangelique , assied toi dans un coin , et pleure devant celui qui t'a crée : le Dieu compatissant et son fils le CHRIST. confis lui ton mal etre et le vide de ta vie. demande lui de combler ce vide. je sais de quoi je parle. je suiis passée par là et c'est de cette manière là que tout a prit un sens pour moi... courage !

Commentaire

• Pour t'aider à te sentir moins seule

bonjour j'ai toujours voulu mourir me sentant mal aimée j'ai la cinquantaine passée maintenant et je n'ai toujours pas réussie malgré 7 tentatives médicamenteuses alors je me dis qu'il faut essayer de vivre et attendre la mort sagement car si la mort ne veut pas de toi ce n'est pas la peine d'essayer je suis restée 3 jours dans le coma et je suis revenue peut-être ai-je encore des choses à faire dans ce monde alors malgré une vie vraiment malheureuse et ça continue encore j'essaie d'être positive et de trouver des centres d'intérêts je suis secrétaire bénévole je fais des jeux sur facebook j'ai fait un blog sur sky
                              je peins je tricote, j'ai aussi un traitement depuis 8 ans pour la dépression, j'ai toujours eu l'impression qu'on ne m'aimait pas si tu veux parler je suis là pour te faire par de mes conseils qui j'espère pourront te permettre de vivre ta vie au mieux bon lundi et à bientôt peut-être

Commentaire

• Merci
                                Amitié

s'il est vraiment méchant avec toi quittes-le ne restes pas à souffrir j'ai été marié 22 ans à un homme horrible (coups, tromperies, fainéant) j'ai pris mon courage à deux mains et je suis partie tu as de faibles revenus mais tu seras aidée il ne faut pas rester avec quelqu'un pour l'argent je t'embrasse très fort et j'espère que tu sauras prendre une sage décision bisous

Commentaire

• Salut
                                  Trouver en soi le courage

il faut trouver en toi le courage de changer ta vie ne te rapproche pas trop des "sectes" ils profitent des gens tu peux prier si tu veux mais fais attention car il y a des institutions qui te rendront encore plus malheureuse que tu n'es je suis là si tu veux parler à deux on est toujours plus fortes mais je te le dis fais attention aux faux-amis amitié

Commentaire

• Salut
                                    T'as tt a fait raison dieu seul peut sauver!!!!!!!!

moi aussi j'ai fait l'experience .mais quand on parle de dieu le monde nous prend pour des "fous" et pourtant il es bien réel confier vous en lui et vous verrez de vous meme en plus c'est gratuit .ça vaut vraiment le coup.Louez sois l'eternel !!!!!!!!!!!!!GLOIRE A SON NOM

Commentaire

• T'as tt a fait raison dieu seul peut sauver!!!!!!!!
                                      Si tu veux

écoutes si Dieu existait pourquoi il y aurait tant de misères dans le monde tu vas me répondre il y a le diable quand ma fille était jeune la première année du cathéchisme l'abbé m'avait demandé si je voulais assister aux séances et il a dit textuellement "Dieu c'est s'aimer les uns les autres" si les gens même l'entourage était plus présent je crois que les idées de suicide partiraient quand tu te sens rejetée tu veux en finir si tu es aimée tout va mieux le mal vient de l'enfance ou de la vie en couple la méchanceté des gens aussi c'est la solitude qui fait mal

Commentaire

• Si tu veux
                                        ????????????

si tu crois au diable pourkoi tu ne crois pas ke dieu existe???ne croi surtout pa ke je sui d'une secte,mais je te confirme kil es bien vivant .on ne comprend pas tt malheuresement mais je te promet ke si tu crie a lui il te repondras .ne laisse pas ton coeur s'endurcir par les coups de ce monde,les hommes ns decevras tjour mais dieu non,il es fidele.la vie es dur certes mai moi je sui fier de dire ke mon dieu es mon bouclier ma force mon refuge dan ce monde cruelle.ma vie n'est pas rose tt les jour mai moi g l'esperance et je ne serais peu etre plus de ce monde si je l'avais pas connu....jesus n'as pas dit ke ça srai facile mais kil sras avec ns juskas la fin ........

Commentaire

• ????????????
                                          Ok

je ne suis pas ici pour parler de religion mais depuis 50 ans passés que je vis je n'ai eu que des malheurs il est vrai que l'on dit qui aime bien châtie bien alors il m'adore je crois au diable si l'on veut je crois surtout à la méchanceté des gens et à leur manque de sollicitude et d'écoute voilà

Commentaire

• La parole de dieu n'est pas une religion

je ne suis pas la pour faire de la provocation mais juste pour vous dire de vous tourner aupres de votre createur car l'homme ns decevras tjour;mais accepte jesus dans votre vie et tu vous verrez la difference cela ne vous couteras rien.moi aussi j'ai terriblement souffert dans ma vie ,mais g trouver un ami fidele ET ME COMBLE DE TT C BIENFAIT

Commentaire

• Pour clem
                                              Bonjour à vous toutes

Je répondais assez souvent à des forums, conseils ou pas de ma part, aujourd'hui après plusieurs métastases des os suite cancer du sein,soignées depuis 5 ans je récolte des metastases au cerveau avec l'armada de soins intensifs, je suis condamnée à quitter ma maison à partir en maison de retraite (62ans) car je ne suis plus tout à fait autonome. Je suis désespérée alors vous les filles soyez vous memes, faut arrêter de s'apitoyer sur vore sort pour des ... La vie est belle. MC

Commentaire

• Coucou la vie

Quand j'ai lu ton mail, je me suis dis que je peux rester là sans rien faire, je sais que beaucoup de personnes souffrent de la solitude mais tout de même c'est bien d'avoir essayé de communiquer de cette façon avec le nombre des moyens de communication qui existe aujourd'hui, j'espère que j'aurai de tes news, qui que tu sois je suis prêt à t'aider;;;

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité