publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgine

bonjour à tous,

Je suis fibromyalgique depuis des années et j'en ai marre des traitements allopathiques. Je souhaiterais passer à quelque chose de plus naturel. On m'a parlé de fibromyalgine qui marchait bien. Mais j'aimerais avoir vos avis aussi. Je vous remercie pour votre aide.

• Fibromyalgine

bonjour, je prends du fibromyalgine depuis 4 mois. je me sens beaucoup mieux, je suis moins fatiguée et mes douleurs sont nettement diminuées. Je compte continuer encore deux mois ensuite j'aviserai. Je te souhaite bon courage et tiens moi au courant.

Commentaire

• Fibromyalgine

Bonjour, je prends fibromyalgine depuis maintenant 4 mois. Je me sens beaucoup mieux, je suis moins fatiguée et mes douleurs se ressentent nettement moins. Je pense continuer encore pendant deux mois après j'aviserai. Bon courage à toi et tiens nous au courant !

Commentaire

• Fibromyalgie .mercure danger

Bonjour Lisez mon article et le Livre de Françoise Cambayrac "Vérités sur les maladies émergentes " Vous trouverez enfin les réponses a vos questions et des solutions de guérison. Faites passer le message et allez signer la pétition pour que la Médecine Environnementale soit entendu . Bon courage ..

Commentaire

• Fibryomalgie .;probléme d'intoxication au mercure

Voyez les Sites Danger Mercure Dentaire . Cherchez Chronologie du ... Darmon . Vous comprendrez et vous trouverez des solutions . Ne comptez pas sur les médecins allopathes . Informez vous NAMD Non au mercure dentaire ou Véritées sur les maladies émergentes de Françoise Cambayrac Cordialement Bon courage

Commentaire

• Fibromyalgine
            Lien fibromyalgine

voici le lien
            http://www.boutique-labrha.com/fr/fibromyalgine/10-fibromyalgine-classique.html

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité